CR Challes 135€

Infos sur les tournois amateurs organisés un peu partout...
Répondre
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

CR Challes 135€

Message par kenivince »

Salut les Tarins,
un p'tit CR du tournoi de Challes à 135 que j'ai donc joué hier grâce au ticket glané sur notre championnat, ça vous dit ????? ok alors en voiture Simone.............
Bon j'arrive dans un endroit que je ne connais pas et me rends compte très vite que tout le monde se connait, mais je me rends compte aussi que je suis dévisagé car j'ai fais exprès de m'habiller en "winamax" en espérant me donner une image de joueur "online".

30 joueurs tournoi complet ...3 tables de 10
Tirage au sort table 3 siège 6 ...... après quelques tour de jeu je repère les bons, les moyens et surtout les mauvais, particulièrement un joueur qui est placé au bouton sur ma BB et qui soit relance tout, soit call any raise !!!!!!

Pendant la première heure et demi, je ne touche pas grand chose , P3, P6, mais à chaque fois sur relancé sur mes raise donc des fold assez facile.

Puis je touche une P8 que je décide de jouer en étant au CO.
Sur 200/400 je re raise une première relance de UTG+1 call par mon vilain, c'est call par les deux joueurs.
Flop 9 5 3 raimbow, check d'UTG ouverture à 1k par vilain, je call et call d'UTG.
Turn 8 check d'UTG ouverture à 1.6k de vilain, je raise 4.1k fold d'UTG et call de vilain.
River 9 qui me met mal à l'aise car je le vois bien sur un 9 mais avec quoi , je ne sais pas !!!! 9/4 9/3 j'exclu la P9 mais je suis un peu perdu car je l'ai vu payer de gros raise avec 75o puis un autre avec A5 pour une hauteur............. bref il ouvre de nouveau à 2.1k et là je pense à push mais finalement je just call.
Il retourne paire de 5 pour une DP 9/5 sicccccc je dois le sortir sur ce coup normalement ...........mais bon je me contente de prendre ce joli pot.

Je trouve ensuite un AKs que je tribet pour un easy pot.

Une table saute et vient à ma table 3 joueurs dont un que j'avais repéré et qui à un "trash talking" que j'ai du mal à entendre....

Je touche ensuite une P5 que je relance sur 250/500 à 1.5k et j'entends mon voisin de gauche push , fold général, et vu que j'ai une histoire d'amour avec les 5 je décide de payer ( j'ai 35k lui 13k) il retourne les J aieeee .
Pas de miracles je tombe à 12/13k .............

A partir de ce moment je passe en mode survie, un mode qui me va plutôt bien sur le net, donc je maitrise ^^

600/1200 ante 100 autant dire que le stack fond comme la neige que j'ai encore en face de chez moi...........

Il ne me reste que 9.8k et j'ouvre KJs sur ma BB.
UTG push ses 7.9k call par deux joueurs, les deux gros stack de la table et je me dis que c'est un spot pour moi et je push, bien sur call par les deux.

Flop T 6 K hiiiiihaaaa chek, chek Turn Q chek, check, River 2 check , check..... UTG ATs UTG 2 A9o et CO AQo .......
Bimmmm back to 38k !!!!!

Quelques minutes plus tard on entends que c'est le dernier coup avant la TF ^^

Nouveau tirage au sort, de nouveau siège 6 cool.

J'attaque la TF avec le 3èm stack 37.5k, loin derrière le cheap avec 140k et le second avec 60k.
Deux joueurs en string et un autre assez short me font penser qu'il faut timer tranquillement et ne jouer qu'en position.

Vraiment pas longtemps après le début, j'ouvre les J au HJ et je raise à 5.5k sur 1k / 2k sachant que derrière moi il reste deux joueurs "stacké" correctement au CO et au Bouton mais deux short aux Blindes. Fold , Fold , Fold aussi de la SB mais push de la BB , j'ai 14k à rajouter, ce que je fais instantanément pour voir un joli AQs arfff .
Flop Q89 , je passe derrière mais c'est un flop pas si mal en fin de compte ^^
Turn 7 ça commence à sentir mauvais pour moi.
River spéciale wina avec un superbe J qui me permet de sortir le premier joueur de cette TF.

Plus rien pendant très longtemps, trop longtemps.............. le desertttttttmais le cheap s'occupe de faire le ménage et on se retrouve vite à 6.7
On décide de "faire un don de 20€" chacun afin que le 6 èm soit aussi payé.

Donc 6 ITM me voilà dans l'argent................
5 puis 4 joueurs restants, et là sur 2k /4k je suis toujours dans le désert.

J'ouvre KTo sur ma BB et je paye une relance du cheap à 14 k pour voir un flop avec trois cœurs Q T 6.
La paire de T et j'ai le K de cœur !! Ouverture du bouton à 20k, je boite il paye bien sur mais beaucoup trop rapidement et je comprends avant même de le voir qu'il a l'A de cœur . A7o.

Turn brique à treffle je suis bien,
River J .........................de cœur ........arffffffff en gagant ce coup je passais 2 èm en stack et qui sait ce qu'il se serait passé !!!!

En définitive je n'ai pas de regrets , je pense, avoir jouer un bon poker, avoir représenter le TPC au mieux.

Merci au TPC de m'avoir permis de jouer ce tournoi que je compte bien rejouer en gagnant de nouveau le championnat N°3 !!!!!!!
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: CR Challes 135€

Message par Gaby »

Merci pour le CR, Vince, et un grand GG !
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Avatar du membre
ti-chap
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 00:22
Localisation : Savoie

Re: CR Challes 135€

Message par ti-chap »

GG Vince :)

Dommage pour ce dernier coup, mais tu fais quand même un beau parcours et un ptit ITM :)
Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: CR Challes 135€

Message par lechouans »

GG Parigot :D
nous t'attendons avec impatience pour le 3èm Championnat
Jejen
Messages : 34
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 20:35
Localisation : Albertville
Pseudo Winamax : Sh00tAgAin

Re: CR Challes 135€

Message par Jejen »

GG
Ps: ça doit être la veste wina qui te fait chatter lol ;-)
J'ai des défauts mais je m'en fou c'est pas moi que ça emmerde...
Avatar du membre
Coop3r
Messages : 48
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 17:59
Localisation : toulon
Pseudo Winamax : HunTheBoard
Contact :

Re: CR Challes 135€

Message par Coop3r »

GG ;)
tu gagne tes jetons à ta façon et je gagnerais les miens à ma façon
le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font :D :D
Avatar du membre
jbg73
Membre du bureau
Messages : 518
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:23

Re: CR Challes 135€

Message par jbg73 »

GG et merci pour le CR
Répondre