Etape live Valence WPT2014

Infos sur les tournois amateurs organisés un peu partout...
Répondre
vince

Etape live Valence WPT2014

Message par vince »

Coucou tout le monde, un petit CR de l'étape de Valence ça vous branche ?? OK let's go ;)

Bon avant tout je me suis qualifié en gagnant le tournoi qualificatif du Grenoble Poker Club devant une centaine de joueur en réussissant un énorme coup en TF à 8 left en boitant avec 55 au bouton juste après le all in du cut off, que je couvrais, et ensuite suivi par SB et BB (je couvre tout le monde)
55/AT/AJ/JJ flop de merde, turn 5 river 5 !! :twisted: un coup diabolique !! Ensuite je gère, j'ai 130k et 35 au second !!

Donc je me retrouve à Valence, 120 joueurs pour 2 élus, je jouerais donc agressif pour l'occasion.

Je me retrouve table ............................5, un signe ?? L'autre joueur de Grenoble assis juste à ma droite !!!!

15k 50/100 20 mins

Après 3/4 tours de table ou je ne fais qu'observer mes adversaires, je remarque que celui à ma gauche regarde immédiatement ses cartes et que dans vue périphérique je vois ses réactions (bonnes et mauvaises ) du coup chaque bataille de blind selon sa réaction, je lui vole ses BB ;) ;) easy !

Premier coup "sérieux" dans lequel je m'engage,75/150, je suis au bouton j'ouvre A9s , UTG+1 à relancé à 450, tout le monde s'est couché,il est très agressif depuis le début et est rentré dans beaucoup de coup.
Je fais 1200 , il call, flop A98 raimbow, il met 2000 je relance à 4700 il tank puis fold.

ensuite j'ouvre QQ au HJ pas de relance avant j'envoie 450, tout le monde passe jusqu'a un vilain en MP, flop K37 il check, je met 600 pour voir il call (ok j'ai vu ), turn 5 il check moi aussi, river A il check, du coup moi aussi car pas sur du tout qu'il ne soit pas sur A9, AT, AJ. Il muck sa main quand j'annonce les Q !

Je grinde comme ça jusqu’à la pause dej ou j'arrive avec 35k pour un average à 17k.

Retour de pause sur level 8 à 400/800 les petits stacks vont devoirs bouger.

En BB deux gars ont limpés j'ai K5s pique, flop KT4avec deux piques, je check, UTG+1check, son voisin envoie la boite à 9500 je boite pour l'isoler l'autre fold.

Il montre QJ , le petit coin coin qui tient !!!!!

Je me retrouve ensuite à payer un short que je vois bien faire ça avec any brodway ou Ax je sis au bouton je paye avec 44
Il retourne QJ (bonne lecture viince!) il touvhe le J turn bon pas grave ..............

Je suis ensuite engagé dans un 3 way avec BB qui a Q6o UTG+2 QJ (le même !!) et moi avec ..........................55
55 c'est la main qui m'a envoyés ici , je suis table 5 !!!!
BB touche son 6 (il était commit avec sa blind) je prends les 17 de UTG+2 mais en reverse 9 à BB !!

Ensuite plus de jeu du tout, je vole un pot par ci par là mais c'est bien sur insuffisant pour prétendre à quoi que ce soit.

Notre table saute je me retrouve sur une table ou il y a un gars enorme et les autres un peu comme moi soit 20/25k.

Première main je suis UTG+2 je fold et voit le cheap lead relancer, et gagner le coup.
Deuxième main pareil .................

Je suis en BB 2000/4000 il relance j'ouvre A9s je boite, il call AKo :x :x

Flop AQT turn 7 river J !!!!!

Bon ben j'ai envie de dire next !!

Je bust 39.

En tous les cas je suis assez content du jeu que j'ai posé et des décisions que j'ai prises....................................
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Etape live Valence WPT2014

Message par Gaby »

Merci Vince pour ce CR !
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: Etape live Valence WPT2014

Message par kenivince »

Mince pourquoi c'est signé vince ?????? c'est kenivince !!
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Etape live Valence WPT2014

Message par Gaby »

Parce que tu as écris ton message sans être authentifié avec ton compte. Tu as rempli les champs proposés en mettant "Vince" dans le pseudo. J'avais mal configuré, maintenant, on ne peut plus poster un message sans s'authentifier ;)
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: Etape live Valence WPT2014

Message par kenivince »

oki ;-)
Répondre