CR Master Challes

Infos sur les tournois amateurs organisés un peu partout...
Répondre
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

CR Master Challes

Message par kenivince »

Yep yep les tarins, nous v'la parti pour un p'tit cr du master de Challes que j'ai joué le 24.
Je débute sur la table 2 alors que Doudou est sur la 1 et Bobby ,lorsqu'il se rappellera qu'il a un tournoi à jouer, sera sur la 3 !
A ma table j'ai à ma droite un gars qui call tout, mais absolument tout et qui touche pas mal même quand il part derrière. J'ai aussi deux loose aggresifs , un c beteur maladif et les reste à l'air pas mauvais.

20k de stack de départ level de 30' ...................

1er coup dans lequel je rentre, j'ouvre AKo utg je relance 250 sur 50/100 call par bouton, SB et BB, flop AK8 raimbow check de SB et de BB je fais 725 fold du bouton et de la SB call du BB ! Turn 5 il check je fais 1375 il call . River 4 il check je fais 2250 il renvoie 5000 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me tâte longtemps puis je fold, il retourne 23o !!!!!!!!!!! sic sic sic , je vous avais dis qu'il call tout !

2 ème coup important, j'ouvre les K au bouton sur 100/200 je crois.tout le monde limp j'envoie 650 payé par mon vilain.
flop K74 raimbow il check je fais 1100 il call turn 9 de carreau qui fait rentrer un flush draw , il check je fais de nouveau 1100 qu'il paye. River 2 de carreau, il check je fais encore 1100 il raise à tapis !!!!!!!!!!!!!! de nouveau je fold et il retourne 53 de carreau !!!!!! heuuuu je suis ou là ?????

2 coups de joués et déjà plus de la moitié de mon stack envolé .

Je décide de jouer en mode PLO en soignant le choix de mes mains de départ, je prends quelques petits pots avec des AQ , ATs , 88, 66 et remonte doucement mon stack.