CR Master Challes

Infos sur les tournois amateurs organisés un peu partout...
Répondre
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

CR Master Challes

Message par kenivince »

Yep yep les tarins, nous v'la parti pour un p'tit cr du master de Challes que j'ai joué le 24.
Je débute sur la table 2 alors que Doudou est sur la 1 et Bobby ,lorsqu'il se rappellera qu'il a un tournoi à jouer, sera sur la 3 !
A ma table j'ai à ma droite un gars qui call tout, mais absolument tout et qui touche pas mal même quand il part derrière. J'ai aussi deux loose aggresifs , un c beteur maladif et les reste à l'air pas mauvais.

20k de stack de départ level de 30' ...................

1er coup dans lequel je rentre, j'ouvre AKo utg je relance 250 sur 50/100 call par bouton, SB et BB, flop AK8 raimbow check de SB et de BB je fais 725 fold du bouton et de la SB call du BB ! Turn 5 il check je fais 1375 il call . River 4 il check je fais 2250 il renvoie 5000 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me tâte longtemps puis je fold, il retourne 23o !!!!!!!!!!! sic sic sic , je vous avais dis qu'il call tout !

2 ème coup important, j'ouvre les K au bouton sur 100/200 je crois.tout le monde limp j'envoie 650 payé par mon vilain.
flop K74 raimbow il check je fais 1100 il call turn 9 de carreau qui fait rentrer un flush draw , il check je fais de nouveau 1100 qu'il paye. River 2 de carreau, il check je fais encore 1100 il raise à tapis !!!!!!!!!!!!!! de nouveau je fold et il retourne 53 de carreau !!!!!! heuuuu je suis ou là ?????

2 coups de joués et déjà plus de la moitié de mon stack envolé .

Je décide de jouer en mode PLO en soignant le choix de mes mains de départ, je prends quelques petits pots avec des AQ , ATs , 88, 66 et remonte doucement mon stack.

Je change de table pour me retrouver avec Doudou et environ 14/15k . Sur cette table il y a un gars énorme , tellement énorme qu'il paye tout et n'importe quoi. Il paye avec les 9 le tapis d'un gars qui retourne les K ! Il paye ensuite un autre tapis avec les J et perds de nouveau contre AQs cette fois.

Du coup je le vois en tilt lorsqu'il raise à 3000 ma BB (500/1000). J'ai 9Ts et décide de défendre, flop 974 raimbow il fait 4500, je lui demande combien derrière et il m'annonce 8500. Je just call en pensant lui montrer de la force, turn Q coeur il boite diect. La je me dis , soit il a rien et tente de sauver le coup soit il est à tirage coeur et du coup je joue certainement un coin coin. Je tank un bon moment et reste sur ma conviction première, et donc je paye. Il retourne A8 de coeur ! Pas de miracle pour lui et je prends un bon vrai gros coup.

Quelque temps après je suis de BB et Doudou de SB , j'ouvre 23s et Doudou complète. Flop 2x3 , check, check (je crois !) turn QDoudou envoie la boite à 21k !!!!! Ja je me dis qu'il doit avoir la Q et qu'il veut arrêter le coup mais je suis sur d'être devant avec ma DP et je paye . Grace à ce coup je passe à plus de 50k pour un average à 35k.

Puis vient un coup que je garde en travers de la gorge .

J'ouvre 33 utg1 utg vient d'envoyer son tapis pour 15k mais il reste 5 à parler après moi dont un qui à tendance à call à peu près tout et qui à deja retourné 2x les K et 4x les A !! Je me demande donc si je dois just call au risque de prendre une relance derrière ou moi même relancer à tapis pour isoler utg...............Je suis à peu près sur d'être devant utg mais trop de monde après moi et donc après un long tank je fold ma pocket, utg2 paye ^^ fold général ensuite.
utg KJ utg2 AA !!!!!!! flop 376 argggghhhhhhhhh. Turn et River xx . Pour en avoir discuté après coup utg2 me dira qu'au flop il aurai tout envoyé et je lui répondis que j'aurais tout pris !! Me serais retrouvé avec 125k !!! LE raté de mon tournoi !

Puis vient l'heure de la TF, à laquelle je m'assois avec 78k et le second stack.
Malheureusement je ne pourrais rien faire à cette table faute de cartes mais aussi devant de très bons adversaires.
Je finirais sur un K4s pour lequel j'enverrais mes malheureux 24k restant et serais payé par le AT du cheap leader................je sors 5 pour 5 itm ^^

En tous les cas ce fut une superbe soirée pour moi ou j'aurai au final pris les bonnes décisions .

Merci au TPC de m'avoir permis de jouer un beau tournoi comme celui là et j’espère avoir porté haut nos belles couleurs.
Répondre