1ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Le championnat online payant

Modérateur : Wina_Benoît

Répondre
Wina_Antoine
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:53

1ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Message par Wina_Antoine »

Image

La première manche du championnat aura lieu le lundi 19 janvier à 21h. Les 3 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et engrangeront des jetons en fonction de leur position au classement :

Image

De plus, un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 3 premiers à plusieurs reprises.

EXEMPLE : Un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 2 500 jetons pour la Super Finale.

Informations importantes :
  • Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.
Bonne chance à tous !
Modifié en dernier par Wina_Antoine le mar. 20 janv. 2015 11:41, modifié 1 fois.
Minouxx
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 20:46

Re: 1ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Message par Minouxx »

Salut la team du TPC !

Pourrait-on avoir le mot de passe pour la manche de ce soir SVP ?

D'avance merci ! ;)
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: 1ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Message par Gaby »

Coucou Minouxx. Le championnat est maintenant réservé aux membres de l'asso... Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Minouxx
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 20:46

Re: 1ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Message par Minouxx »

Ah bon ? :shock:
Et c'était spécifié où dans le règlement ? car je n'ai rien vu de tout ça...
De mon point de vue, il faudrait clarifier tout ça... mais le jour de la 1ère manche WPO, c'est un peu tard il me semble !

Du coup, si je comprend bien, vous faites une différence entre l'accès aux championnats online et les classements mensuels TPC (MTT, CG et SNG) ?
Tous les "anciens" membres Pokertarentaise apparaissent encore sur les classements mensuels de Janvier...
C'est pas très logique ça non ? :?:
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: 1ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Message par Gaby »

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à clarifier, étant donné que tout est clair depuis le début...

On a annoncé le lancement de l'association sur PokerTarentaise ici : http://www.pokertarentaise.fr/index.php ... 831.0.html

Ce message renvoyait sur le nouveau forum. En ne cherchant pas très longtemps, on trouve cela : http://www.tarentaisepokerclub.fr/viewtopic.php?f=2&t=7

Dans ce message, il est clairement indiqué qu'en devenant adhérent du club, on pourra "accéder aux championnats online proposé par notre partenaire Winamax". Et si on lit la discussion qui suit, en réponse à la question de Lulu73, j'ai tout à fait clairement indiqué que "seuls les adhérents auront accès aux différents championnats online."

Si tu parles du règlement Winamax, Winamax n'intervient jamais dans la façon qu'ont les clubs de donner accès aux championnats : les clubs restent maîtres de leurs choix.

En ce qui concerne les classements mensuels, pour le moment, la liste des affiliés reste la même.

Je suis surpris et presque déçu de ta réaction Minouxx. Tu te réveilles à quelques heures du début du championnat, alors qu'on travaille (beaucoup) sur le projet du club depuis mai 2014, afin de redonner un nouveau souffle au poker Tarin...

Bref...
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Minouxx
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 20:46

Re: 1ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Message par Minouxx »

Bien sûr que tout cela je l'ai vu... je ne sors pas d'une hibernation...

La seule chose que je voulais souligner est que je ne trouve pas "normal" de voir figurer dans les classements mensuels (MTT, CG et SNG) les joueurs non membres du TPC.
Je pensais voir au contraire des classements 100% TPC dès Janvier.
C'est là où il y a confusion pour moi !
Wina_Antoine
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:53

Re: 1ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Message par Wina_Antoine »

Voici le classement par points de la manche :

1 Tren_73 490,11
2 lechouans 256,51
3 Grandaweed 175,63

4 PEPSI73 134,24
5 7jaeger3 108,99
6 jbg73 91,92
7 dundee00 79,59
8 aupa73 70,26
9 Zounnette 62,94
10 MrGaby 57,04
11 jejen89 52,18
12 --LELAHEL-- 48,11
13 tobeonefish 44,64
14 Mysterious_W 41,66
15 HuntTheBoard 39,06
16 Eoghann 36,77


Jetons gagnés pour la Super Finale :

1 Tren_73 1 500 jetons
2 lechouans 1 000 jetons
3 Grandaweed 500 jetons

Félicitations à tous les participants !
Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: 1 ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Message par lechouans »

Bravo au trois premiers qui ce sont bien battus ,nous pouvons voir que tren73 est en grande forme (3 podium en autant d'exercice TPC live ou online) ainsi que pepsi notre première wineuse au championnat

Bravo à tous et merci pour la convivialité
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: 1ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Message par tren_73 »

Salut à tous
Un tournoi gentiment ficelé mais c'est plus facile quand on met quelques bads...
Un début douloureux en étant 15/15 avec 8bb, quelques jetons grindés à droite et gauche.
Puis le coup gagnant en partant all-in avec AQ contre le AK de Bobby (oups).
Je le sors ensuite avec 9To sur un flop J7x, 8 turn et Q river contre AJ.
La table finale s'offre à moi.
A la bulle, quelques jetons volés aux stacks moyens me permettent d'aborder le HU avec une avance confortable.
A refaire.
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Little
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 12:23

Re: 1ère manche champ. WPO - lundi 19 janvier à 21h

Message par Little »

hey, désolé les gars, mo* chat *e marche plus. Jaeger, t'as eu chaud, j'avais floppé qui*te sur ma deco**ectio*. Et pour Gaby, c'est moi qui met les * à la place des * parce que j'ai plus de * à mo* clavier...
Répondre