Aurélie Quélain rejoint le Team Winamax

Les actus Winamax

Modérateur : Wina_Benoît

Répondre
Wina_Antoine
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:53

Aurélie Quélain rejoint le Team Winamax

Message par Wina_Antoine »

Image

Non, le mercato n’est pas terminé. En tout cas pas chez Winamax, toujours à l’affut de nouveaux talents prêts à dominer le circuit professionnel. Nous sommes donc ravis de vous révéler l’identité de notre seconde recrue en l’espace de trois semaines : Aurélie Quélain !

De Marrakech à Paris, de Deauville à Monte-Carlo en passant par Vegas et Enghien-les-Bains, cela faisait déjà quelques années que nous avions repéré les talents d’Aurélie, et c’est avec un plaisir toujours renouvelé que nous l’observions collectionner les finales et les trophées, mais aussi encaisser les coups sans jamais se départir de sa bonne humeur – un atout considérable à une table de poker. Avec Alexandre Réard (membre de l’équipe gagnante du KING5 2015), Aurélie forme l’un des plus redoutables couples du poker, de véritables serial perfeurs ayant fait leur éducation au poker de haut niveau au mythique Aviation Club de France, grimpant les échelons pas à pas pour en devenir deux des compétiteurs les plus respectés, mais aussi les plus appréciés.

" Rejoindre le Team Winamax, c’est pour moi une chance inouïe », a réagi Aurélie. « C’est clairement la meilleure équipe de poker du circuit, avec un encadrement qui va me permettre de progresser et de belles individualités, dont Gaëlle Baumann, pour moi la joueuse qui représente le mieux le poker au féminin en France. Ça va être énorme ! » L’enthousiasme est partagé par O RLY : « Enfin une nouvelle recrue féminine dans le Team, je me sens moins seule ! On s'est déjà croisé à Las Vegas et le courant était très bien passé, j'ai hâte de pouvoir mieux faire connaissance à Dublin. Et puis ça me fera un peu de compagnie au Rhino... »

Image

« Aurélie est quelqu’un de très chaleureux », explique Pierre Calamusa, lui aussi tout juste intronisé au sein du Team. « Sa bonne humeur sur les tournois est contagieuse : rien que pour ça, je suis impatient de la retrouver au sein du Team. Moi qui n’ai pas encore de vrai palmarès en live, je respecte à fond ce qu’elle a déjà accompli. On devrait avoir plein de discussions stratégiques dans les mois à venir ! » De son côté, le coach Stéphane Matheu est ravi de l’arrivée d’une joueuse « à fort potentiel, tenace mais enjouée, dont la présence ne pourra que faire du bien au Team. »

Avant de retrouver Aurélie à Dublin pour le WPO dans trois semaines, puis au lancement du WiPT et sur le circuit EPT, on verra notre nouvelle recrue autour des tables de Winamax dès dimanche soir, à l’occasion du coup d’envoi de la treizième édition des Winamax Series, sous son pseudonyme « RunGood4Love ». En attendant de l'encourager sur le circuit, découvrez sa fiche de présentation dans la section Team Pro.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Répondre