Concours WiPT Follow Me

Les actus Winamax

Modérateur : Wina_Benoît

Répondre
Wina_Antoine
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:53

Concours WiPT Follow Me

Message par Wina_Antoine »

Image

Du 27 octobre 2016 au 22 janvier 2017, soutenez vos amis qualifiés pour une étape live du WiPT sur Facebook ou Twitter et accompagnez-les GRATUITEMENT à la Grande Finale dotée de 500 000 € garantis ! Cette dernière se déroulera à Paris du 9 au 14 mars 2017.

Fonctionnement

Soutenez-vos amis sur Facebook ou sur Twitter, et si l’un d’eux décroche son ticket pour la Finale organisée au Cercle Clichy Montmartre, vous gagnez votre entrée au tournoi online « WiPT Follow Me » qui se jouera le lundi 6 février à 20h00.

Dotation du tournoi :
  • 1er au 5e : un siège pour la finale du Winamax Poker Tour d’une valeur de 550 €
  • 6e au 9e : un ticket online Main Event à 150 €

Comment participer ?

Pour participer au tournoi « WiPT Follow Me », il vous suffit simplement de retweeter le message Twitter posté par vos amis ou de les soutenir en commentant leur statut Facebook qu’ils auront posté à ce sujet.

Vous reconnaitrez facilement ces deux messages :
  • Modèle du message Twitter à retweeter :

    Je participe à un live #WiPT. RT ce message et joue gratuitement la Finale si je m'y qualifie ! Règlement @Winamax : https://goo.gl/VhY8hV

    Si vous participez vous-même à un tournoi Live, cliquez sur ce logo pour Twitter ce message : |Image
  • Modèle du message Facebook à commenter :

    Je participe à un live #WiPT. Montre-moi ton soutien en commentant ici, et joue gratuitement la Finale à Paris si je me qualifie ! Règlement @Winamax ici : https://goo.gl/VhY8hV
    Si vous participez vous-même à un tournoi Live, cliquez sur ce logo pour poster ce message sur Facebook : Image
Si votre ami se qualifie pour la Finale grâce à l’une des étapes live et que vous l’avez soutenu, vous recevrez un formulaire d’inscription au tournoi online « WiPT Follow Me » par message privé sur Facebook ou Twitter. Une fois le formulaire rempli et validé par Winamax, vous recevrez un ticket d’entrée au tournoi online « WiPT Follow Me ».

Détail du tournoi et conditions du WiPT Follow Me

Bonne chance à tous !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Répondre