Winamax Club Trophy - Saison VIII

Les actus Winamax

Modérateur : Wina_Benoît

Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII

Message par tren_73 »

coupe.jpg
winners.jpg
Nous sommes à la fois fiers de vous avoir représentés, d'avoir pu nous hisser sur la 6ème marche du classement des clubs (et ramener 5 mallettes) et un peu décu d'avoir loupé la table à cause du main-event que j'ai complètement loupé.

Voilà un petit résumé du WE, largement illustré grâce à Cathy qui a assuré derrière l'objectif. J'espère ne pas avoir été trop soûlant avec mes mains mais surtout vous avoir donné envie de vous battre pour le Winamax Club Trophy 2018.

Un grand merci à toute la team Clubs Winamax pour nous avoir offert de si bons moments, pour leur disponibilité et leur gentillesse. Merci aussi à Club-Poker et Wam pour avoir couvert cet event et nous avoir permis de récupérer de jolis clichésur.

Quant au Winamax Poker Open, fin septembre à Dublin, j'espère que Cathy trouvera le moyen de se libérer à la fois pour continuer à immortaliser et vous faire partager nos souvenirs poker (c'est une super photographe) et pour visiter un petit bout d'Irlande à deux. Good luck à tous pour la qualif online pour de super moments ensemble...
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Wina_Benoît
Messages : 581
Enregistré le : mar. 25 avr. 2017 15:25

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII

Message par Wina_Benoît »

Après les photos, découvrez la vidéo du Winamax Club Trophy !

Le Winamax Club Trophy en vidéo

Bon visionnage :-)
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Winamax Club Trophy - Saison VIII

Message par Gaby »

Enorme compte-rendu Tren !!! Un grand merci, content que vous en ayez bien profité !!!
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Répondre