Le TPC est en finale ! Organisation dans ce sujet :)

Les infos sur les différentes compétitions
lechouans
Membre du bureau

Re: Le TPC est en finale ! Organisation dans ce sujet :)

Message par lechouans » lun. 30 nov. 2015 17:18

Bonjour :)

Rendez vous samedi à 7 heure sur le parking de décathlon à albertville pour le départ complet.

Les frais seront calculé de la façon suivante:

Frais réel (peage+carburant+location 9 place) moins participation (club et éventuellement CDC) divisé par neuf

Cette somme sera à donné le dimanche soir à doudou ( environ 10€ en fonction de la participation club)
Sans oublier les 22€ des réservations chambres à donné le samedi matin à Kénivince

Lechouans
Clau
Membre du bureau

Message par Clau » ven. 4 déc. 2015 10:49

Bonjour a tous,
Un post sans joie pour vous dire que je ne serai pas avec vous ce week end...
Voila 10 jours que je suis malade, une belle bronchite m'a cloué au lit et vu que j'ai toujours de la fièvre, je ne suis pas en état de défendre au mieux les couleurs de la tarentaise!
Je penserai bien à vous les copains, jouez votre meilleur jeu et surtout ECLATEZ VOUS!
kenivince
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Message par kenivince » ven. 4 déc. 2015 11:47

Quel dommage, remets toi bien ....................
Gaby
Administrateur du site
Pseudo Winamax : MrGaby

Message par Gaby » ven. 4 déc. 2015 22:54

Allez, on compte tous sur vous pour nous ramener le titre de champion Rhône-Alpes de poker par équipe ! Alleeeeeeeeeeez !!!!
@+
Gaby
Président du Club
kenivince

Message par kenivince » lun. 7 déc. 2015 13:13

Yep les Tarins, allez je vous colle un bon vieux CR des familles ....... :mrgreen:

D'abord et avant tout, je dois vous dire ici que l'ambiance au sein de la team à été plus qu'excellente, un vrai régal.

1er SaG : Heuuuuu pas grand chose de bon à raconter, pas vraiment de jeu, pression de l’événement, mais aussi prestance de certain joueur font que le peu de jeu que je vais voir je vais le chier bien comme il faut.
Je sors 7 .

2éme SaG : Une table bien plus décontractée que la première, j'arrive à tirer mon épingle du jeu et monte à 15k à 1 level de la pause.
Le problème c'est que pendant ce dernier niveau je vais me prendre 3 boites dans la bouche sur trois relances que j'avais faites. Des folds faciles pour les 2 premiers (78s op et JTo) mais bien plus compliqué pour le troisième avec les J. Sur ce coup je raise au bouton c'est call par la BB et par un limpeur op. Flop 72Q raimbow ,check des 2 vilains, je fais un cbet, call par SB et tribet du OP !!! glurps. Je call fold de la SB. Turn A. Il boite je tank, puis fold il montre les Q !! Du coup je me retrouve avec 6k. Après la pause dej, je vois que mon voisin de droita est à 4/5k et me dis qu'il va falloir que je fasse attention à ma BB !!
Ça n'a pas mis très longtemps, deux tours de table je crois avant qu'en bataille de blinds il m'envoie son tapis, je regarde ma 1ère carte et vois un A, je ne regarde même pas la seconde et call . J8o /A8s, cool il ne joue que le J ................. je prends tout avec un A turn !!
A partir de là, j’enchaîne, AQs, JJ, AKs, 88, que des coups relancé et gagnés.
On se retrouve vite à 5 et je suis cheap de la table. Plusieurs tours de table passent, on est deux "gros", un middle et deux short.
UTG relance à 2500 sur 600/1200 UTG+1(l'autre gros) reraise à 5000 fold du bouton, j'ouvre les K. Dan ma réflexion je me dis que UTG+1 veut isoler le short et me dis que placer un squeeze ici serait pas trop mal en imaginant que UTG ne veuille pas rentrer en "conflit" avec moi et donc je boite.
Fold de la BB call de UTG et Call de UTG+1.
Le short retourne les 5 et UTG+1 les A !!!!!! A savoir que bouton avait les T et BB les 9 !! 5 à table et 5 paires servies.
Un A turn confirmera la meilleure main et je bust 4 avec beaucoup de .............................pfffff .

3ème SaG: A l'opposé de ma table, Bigboss de Vegas, on va jouer plusieurs coups l'un contre l'autre. Bonne ambiance sauf un gars qui relance tout, rentre dans tous les coups et ne rigole pas du tout avec le reste de la table.
J'ouvre J9s au bouton,je raise à 425 sur 100/200, fold de la SB et le vilain "pas marrant" défend sa BB comme prévu. Flop 283 raimbow. Vilain check, je cbet à 625 dans 950, il tank puis call. Turn 4, il check, je check back. River J , yeahhh je chatte mon J et décide que je vais le rentabiliser. Il check je fais 1500 il raise à 3000 je call ravis de mon coup jusqu’à ce qu'il retourne A5o !!!! Bordel, je suis tellement dans mon délire de semi bluff puis voir ce J river, ça m'a complètement occulté le tirage qui en plus rentre Turn !!! :o :oops: :oops:
Suis vert de cette connerie et je passe plusieurs coups sans jouer et me retrouve suite à ce coup avec à peine 5k.
J'ouvre les 3 OP et min raise sur la BB de Bigboss. Fold général sauf Big qui défend.Flop K83 mono-couleur !! :cry:
Je fais 450 sur 150/300 après avoir min raise à 300 préflop. Il call. Turn 5 je check il check back. River 7 je check, il tank puis fais 700 dans 1650. Je tank un bon moment puis raise 1650, insta call. Oupss . Je montre mes 3, il regarde le board puis muck.............. hopopopop je voudrais voir tes cartes !!! Il me regarde genre "qu'est ce que tu me fais" puis montre A8o..... merci! 6/7k !!
Un tour de table complet et j'ouvre AKs sur sa BB de nouveau. Il me dis "mais qu'est ce que tu as à vouloir ma BB" ? puis me dis "bah si tu la veux, call mon tapis" et il envoie tout au milieu, j'insta call évidement , il retourne ATo pas de miracle pour lui.......Hé hop i'm back. 11k
J'ouvre ensuite J2s de BB. Raise à 950 sur 200/400 du bouton, Bois sans soif du P@l, je décide de défendre (oui je sais c'est moche). Flop KJ8 avec deux trèfles (mince je vais pas pouvoir fold). Je check il envoie 1200 je tank puis call en espérant voir un trèfle turn... Turn 3, et là c'est le drame dans ma tête, je sais pas ce qui me prends, mais je boite !!! Il tank un bon moment puis call avec K8s (rouge) aieeeee , là je me dis , mais quel blaireau je suis, et un J river me fais duble up sur lui et surtout me fais prendre un moral en béton armé. + 20k je suis bien je prends deux ou trois coups en raise 77, AQo et QJs.
J'ouvre AJo en SB, raise à 850 sur 300/600 (je crois) d'un joueur OP. Tribet à 1850 de la joueuse au bouton. Je call et fold de OP. Flop A36 avec deux carreaux , j'ai l'A. Je check elle fait 3500, il lui reste 13k derrière. Le truc c'est que je la regarde et je vois bien qu'elle est pas sereine, deja quand elle comptait ses jetons avant de les mettre et pire encore quand je lui ai demandé le décompte de ce qui lui restait.....Et elle n’arrêtait pas de bouger quand j'ai préparé une pile de 15k. Je la mets donc à tapis, et elle ne mettra pas longtemps avant de fold.
Je sors ensuite mon voisin de droite sans regarder mes cartes , j'ai 2k à mettre, J8/Q7 il touche son 7 au flop mais un 8 turn me permet de prendre le coup.
Ensuite en BB je tank avant de call avec AJo le tapis de la joueuse de SB ............. 44/AJ flop 75K, 7 et 5 de carreau, j'ai l'A !! turn 6 de careau, river 3 elle hurle Yessssssss , sauf que le 3 de CARREAU, me donne la flush !! Il faut dire que je ne l'avais pas vu et si mon voisin de droite ne l'avait pas dit, elle prenait le pot.
3 left. Je call le tapis du joueur du P@L avec KQs pour 11k mais cette fois ses 4 tiennent bon et il remonte à 22k. C'est pas grave je suis bien dans mon jeu et dans ma tête................ Il repars à tapis avec les 7 et de nouveau je le call avec les 9 ..... ça tient ....... :mrgreen:
Le HU avec le vilain pas marrant commence avec deux raise de sa part que je ne suivrais pas.
Nous avons à peut de chose près le même stack.
J'ouvre K9 je raise il call. Flop, 964 avec deux piques, je check, il boite je call il retourne K9 !! mais suités à pique. Bon pas d'autre pique on split.
Je me dis qu'il faut que je sois patient que ça va venir mais dans la foulée j'ouvre AKs, je raise il boite je call.............il retourne QJo un A au flop puis un K turn me font trembler mais le 2 river m'envoie presque en haut du classement.......
Il lui reste 5/6 k pour 84 chez moi.
Il boite, je fold mon magnifique 58o puis il reboite la main suivante, que je call avec les T .
Il retourne ATs ...................... Rien pour le sauver, je remporte ce HU en pensant que la veille, sans cette rencontre de folie, j'aurais peut être ..................... :mrgreen: :mrgreen:

4ème SaG: Pas grand chose à dire je survie jusqu’à la pause. Au retour de celle ci je boite à 3 k avec AJs au CO , je prends les blindes et les deux limpeurs. Puis le coup suivant au bouton j'ouvre les 7 et boite de nouveau à 5k call par la SB qui me dit "le vol, c'est mal" !! en riant. Quand elle voit les 7 elle rit beaucoup moins .... elle retourne le 6 !! hop 10K
Retour de pause dej, j'ouvre A8s en UTG+1 je call le raise de UTG à 1500 mais le joueur du P@L relance à 4200 OP (c'est le même que le matin!!) fold du relanceur initial et moi j'envoie tout. Il tank puis call il retourne les 9 Flop un coeur, turn encore un coeur, mais pas de miracle pour moi je bust 5.

En tout cas ce fut une super expérience, beaucoup de très bons joueurs (quelques bons fishous aussi !!) , on mesure là le travail à fournir si un jour, on voulait arriver au niveau de certains joueurs croisés tout au long du weekend.

Merci Doudou pour ta conduite, dieu sait si avec la bandes d’énergumènes que tu avais à transporter que ce n'était pas facile !!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
lechouans
Membre du bureau

Message par lechouans » lun. 7 déc. 2015 16:19

Bonjour les gameuses et gamers

Nous voilà arrivé au p@l avec un créneau de grande envergure qui scotch la file d'attente qui comme nous pensaient être très chaud , mais le maître de la doudoumobile nous montre la voie du self contrôle :)

Nous commençons après un caf et quelque main serré et retrouvaille du VPC,

Me voila dans un premier coup avec Tony su VPC , je ne lache pas mon AJ , il retourne AQ sick -1700
je ne voie rien, observe ,bluff le vainqueur de ce premier sit&go pour ne pas perdre le fil et me retrouve à 12K jusqu'a ces fameux six
Le mec du SPANK call de BB , une Q au flop , donc du vilain sur qui j'ai bcp d'info , je call sur un turn 8,et il donk assez fort sur un 5 river je pense pas qu'il ai quinte avec le 2.4 du flop , je prend pas de risque de le raise et me montre qu'il brelante les 5 sick ma lecture est bonne , aurais je du arreté le coup au turn , why not
un peu plus tard j'ouvre avec les rois, call du vilain , flop QxJ avec deux pique , vilain check , je bet faible il me raise , yes il est dans le piège , je boite et entend fait chier j'ai plus le choix il me monte KQo turn pique , river pique , fait chier à mon tour :(

Deuxième de la journée

Je voie rien de rien , me retrouve sur une table plus élevé que la première qui était pas évidente déjà , seul un fishou a ma droite peu me paralysé avec ses ouvertures à 5 BB ce qui fait malheureusement , fold , fold , fold ......
ha les rois , va s'y petit requin envoie moi t'es 5 bb que je te trappe maintenant que tu a fondu , il ouvre , je boite
il nous montre AQo , flop A , ok çà continue quand sa veux pas sa veux pas
plus que 4.5K , je squeeze en mine raise+ sur deux limpeur dont le vilain avec 22 , sa passe quel image j'ai :)
puis avec plus de 3bb je call la boite avec Q6 de grosse blinde mon amis de no-limit en PB à AQ , je flop mon six il river quinte max , et merde je fait 6

Fin de journée ,nous sommes sur le retour , je comprend que la journée n'as pas tourné en nôtre faveur vu tous les set-up que l'on prend et autres 70/30 qui ne passe passe sans compté les 60/40 seul JEJEN réussi à faire un HU qu'il ne gagnera pas du reste, m'enfin sur le retour l'ambiance est au rendez-vous jusqu’au couché , notre pauvres standardiste en formation lol auras été notre dévidoir sans méchanceté aucune #CoolLeJeune

Dimanche matin, bon rien à changé , les fou rire commence dès la première heure , le pompier n'ont rien compris lol

je me retrouve à ma table , observe visualise ou sont les joueurs qui pense qualif , joue sans prendre de gros risques sauf sur le joueur du SPANK que je connais de longue date , je prendrais un pot en BB avec 73o ,yes Savoie représente :)
Plus tard à un niveau de blinde que je n'avait pas encore vu , le bouton mine raise 800 , j'ouvre les rois et prend la décision d’essayer d'affaiblir son stack , flop Q85 , je check call les 900, river 5 ,check il bet 1200 je me dis la je suis super bien et call , river A sick après un gros tank et un time je fold,
OK on est toujours neuf et suis le chortstack, j'ouvre TT en position et squeeze shove sur trois limper çà passe
juste derrière les hameçons, j'ouvre 950 sur les blindes 250/500 , un joueur me dis ce sera 1000 pour fausse relance , ok que je dis et ma pensée sort aussi fait chié et me fait revenir dessus par Kingflush du VPC , je tank à nouveau , m'auto time et prend la décision de le boite car sa mise le commit et il est assez malin pour le faire exprès, je voie deux tells de faiblesse, au moment de faire l'action ma bouche annonce dans un bégaiement payer et ma main commence a ouvrir mon jeu , je me ravise et complète sa mise, je n'aurais pas du regarder je pense le flop , et oui un AS d'affiche , il boite et lui dit je ne peu te payer avec le valets en lui montrant , il me montrera les 7 en toute amitié comme il me dit , nous parlons de ce coup pendant cinq bonne minute avec la table et tous le monde voient bien qu'il y a eu une défaillance dans mon cerveau lol
Je suis de petite blinde , un limp d'utg, raise du Cantal à 1700 , je boite 3900 et utg fold
Je montre AQs il retourne A7o et brelante les sept , je fini 9 du coup

Petit repas de caillette , félicitation à Kenivince pour çà win encouragement pour continuer à ce faire plaisir et ils décident de mettre VPC derière nous mais ces dernier avait la même idée mdr comme c'est bizarre :)

J'attaque mon dernier Sit&go

Et la je vais essayer de vous montré ce que c'est qu'un tilt progressif, je n'en suis pas fière mais comme cela m'arrive très rarement ,je peu vous dire que j'en ai parlé avec beaucoup "team et autres joueurs"

déjà pour commencé après le troisième S&G je m'était isolé au stade de foot pour analyser cette final sur le plan perso et pour le club
J'ai pris comme vous avez peu le constater le risque de jouer en check call la plus part du temps , une façon de jouer ou seul la lecture peu nous en faire sortir vainqueur au risque de mauvaise carte .
Clau m'envoie un message C'est fini , rep ok j'arrive ,quelque pas plus tard je voie doudou qui venais à ma rencontre ainsi que keni qui me tel en plus
T’était ou ? je regardais un PSGvsOM a Mauves , ha ok
Je retrouve les autres et c'es parti

Bon je prend une bouteille d'eau je pause le demis également sur une table pour qu'il n'y est pas d'accident , je reviens je n'arrive pas à m’asseoir et on me fold mes deux première main , ok çà commence bien
me voilà avec des cartes, fold et main suivante
le mec à casquette ouvre sur tous les tours, call du cut raise du bouton j'ouvre les 5 de BB , ok je fold , il sont trois
Flop 58Q ouverture de casquette ,call du cut off ,raise du bouton , fold de casquette ,reraise du cut off pour un shoveallin du bouton , tank mais cut off fold , Wouha les J contre les K ,j'aurai bien voulu etre dans le coup là :)
Casquette ouvre , lunette call , ce dernier call trois barrel mourant et gagne le coup avec AQ mais la casquette ne montre qu'un As et demande sur le plan technique au TD de la veille si on dois ouvrir la deuxième carte ou pas , grosse discutions et me retrouve pris entre casquette qui veux pas comprendre que sont dix je m'en fout mais veux savoir sur le plan technique le fin mot de la règle.
Je m'aperçois que casquette commence à tilté et ouvre avec les rois , casquette raise à 650 oui nous somme 50/100 , je complète flop J1010 je check et la il overbet à 1050 , ok c'est dangereux mais jamais on overbet avec un dix , je call , river Q bon çà continue putain de carte , il bet 1200 que je call mourant river J check check j'ouvre mes rois il ouvre AK et me nargue un peu d'un yes j'ai cru qu'il avait un J l'autre
Je n'arrive pas à me défaire des quatre paire de roi que j'ai perdu sur les quatres s&g , j'ouvre les rois à nouveaux de petite blinde et relance le TD qui me dis "ho t'as les roi a nouveau ou bien la AS là" il fold et me montre AQs ok çà c'est un bon joueur même si il sortira juste après moi
un autre coup de casquette contre lunette active le tilt un peu général à la table et me retrouve de BB
je met ma blinde , deux action passe et laPB que je croyait être le bouton me dis raph t'es pas de blinde instinctivement je reprend mes jetons que je repose aussi tôt en disant tant pis pour moi
casquette mine raise , lunette call en se disant raph comme il me l'a dit à la pause ne relancera surment pas , les blindes complètent , et ils me disent c'est à toi! bhé je peut rien faire check , heu! non y'a eu un mine raise , ok je complète "pardon je suis ailleurs" flop 895 je check sans me rendre compte que j'ai deux paires , bet de casquette et instaboite de lunette je fold et la casquette se prend la tête "c'est quoi çà " et fold en ouvrant 98 gueule c'est koi cette table , lunette lui demande si il veut voir , et montre 65 , çà y'est il est en tilt et moi je chauffe dur.
je me suis rendu compte que j'avais deux paire seulement en racontant ce qui c'etait passé à jejen , pour vous dire que les files était dejà bien dénudé lol
juste après de big blindes , je dis encore toi et regarde mes cartes et décide de lui faire à l'envers avec 74o , flop 974 tous à trèfles je check et encore un overbet je call et une Q de trèfle tombe , je check et pas eu le temps de finir mon action qu'il boite , il me couvre de rien , je tank il se lève met le blouson devient incandescent avec en parlant avec ses potes , je me fait timer je dis merci il me dis c'est pas contre toi je lui répond no soucic je me time souvent , je demande si le décompte se fait a partir de dix minutes , lunette me dis oui là tu n(etait pas en train de réfléchir, je dis bon je le fait ouvert le TD de la veille dis direct t'as pas le droit , je répond si avec ma bouche , dans 99% des cas on value avec la flush , t'a la dame c'est sur , dix, neuf huit je baisse la tête sur mes jetons 5, 4 3 je paye , il commence à chercher une carte , le TD lui dis les deux tous de suite pas de slowroll et vois Qet le 10 de trèfles , je sort de la table en lui serrant la main et envoie un GL général , là je me rend compte que ma bière a disparue , j'en oublie d'allez a la table de marque , on me resserre un demis que je bois d'un trait dehors éclate le verre puis le met dans la poubelle après un coup de pied dans la murette .

Voilà comment on peu prendre un tilt progressif tous au long de la journée où tous se passe mal avec les cartes et l'enjeu de la quatrième manche qui fait monté le stresse aux intéressés du jour.

Bilan personnel j'ai fait 8.6.9.9 loin de mes espérances , pas trop déçue car j'ai fait des bons choix où des mauvais après coup , le facteur X n’était pas trop avec le TPC
Nous nous sommes éclatés comme des fous ,j'ai fait de belle rencontre et apris bcp de chose .
Je tiens à saluer les dix-sept Membres pour le respect , et le fair-play que nous avons véhiculer tout au long de cette compétition , nous n'avons pas à rougir de cette première année au CDC.
Bravo à toutes et tous.

Sur ce Merci de m'avoir lu , Un pour tous , tous .........

Lechouans

Nb : Toutes l'année j'ai repris les Adhérents sur les points de règlements , mais avec se que j'ai vu autour des tables et et dans les salles "petite à mon gout" nous sommes sur le podium des clubs respectueux des règles.
Clau
Membre du bureau

Message par Clau » mar. 8 déc. 2015 17:23

Et bien vendredi soir le téléphone sonne... Poklyne ne pourra pas se déplacer, alors je raccroche et prépare la valise! Lol

Sans regrets!! Un super weekend!!

Je vais pas pouvoir faire comme les garçons parce que j'ai pas la mémoire de tous les coups mais le bilan c'est: des tables d'un très bon niveau, une bonne ambiance générale malgré l'enjeu, des rencontres sympathiques, de la joie, de la bonne humeur et des fous rires!

Sinon pas vu AA en 4 sng mais perdu 20k avec KK parce qu'en face lui il les avait les As! Lol Réussi a faire de bons fold ou de bon call (pas toujours hein on est d'accord) avec de bonnes lectures, mais surtout les amis, j'ai réussi a jouer AK !! Comme quoi tout peut arriver... :D
Mais avec tout çà, pas réussi à faire mieux que 4, dommage...

En tout cas, après une année où j'avais un peu mis le poker entre parenthèses, je suis super contente d'avoir un peu fait parti de l'aventure du CDC..
Le résultat n'est qu'un résultat, bien évidemment loin de nos espérances, mais c'est çà la compétition! Pour qu'il y est des gagnants heureux, il y a des perdants déçus... Dans tous les cas, c'était une belle expérience!

Et puis bravo Doudou pour le pilotage, et pour le créneau! Sûrement pas facile avec les phénomènes!
Bravo Kenivince pour la logistique, tip top! Par contre,la prochaine fois, pour épargner ton estomac veille à ce que Kung fu panda ne soit pas à côté de l'hôtel ! :lol:
Et bravo au capitaine, évidemment, qui réalise dans l'ombre un travail remarquable!

Merci à tous! Pour tout... pour ce que chacun apporte à notre association!
Merci pour ce weekend, c'était chouette :) :) :)
kenivince

Message par kenivince » mar. 8 déc. 2015 18:07

Juste pour info, je vous donnes le classement des clubs que nous avons rencontrés en finale régionale.
PC3Vallée 108
Vegas 73
Cantal 69
Roanne 66
Tain Tournon 46
Nolimit63 42
SPANK 25
P@L 3 et nous
TPC 65 !
lechouans
Membre du bureau

Message par lechouans » mar. 8 déc. 2015 19:13

A ouais sur la première année le TPC ce classe bien , 65ème sur 193 club référencé c'est propre :)
Gaby
Administrateur du site
Pseudo Winamax : MrGaby

Message par Gaby » mar. 8 déc. 2015 23:29

Wouah les CR de la mort qui tuent !!!!

Merci pour ces retours, un vrai plaisir à lire, j'y étais grâce à ça.

Bravo à tous, et encore merci :)
@+
Gaby
Président du Club
Répondre