Renaud

Venez parler de vous, qu'on vous connaisse un peu mieux
Répondre
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Renaud

Message par tren_73 »

Bien,
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore, venez jouer au poker, et vous me connaitrez rapidement…
A part ça, plein de choses à savoir sur moi :
A l’époque où j’étais à la recherche de mon premier emploi, j’ai élargis mon cercle d’amis ( :mrgreen: même pas mal, merci qui ?) en participant à des soirées jeux organisées par un magasin de jeux de sociétés de Dieppe. Et oui, je suis Normand. Jeux de plateau, de stratégie… tout ce que j’aime. Jusqu’à ce qu’un des participants nous initie au texas hold’em (il regardait les émissions de Bruel à la TV…). Le début de la fin ;)
Premières parties catastrophiques (forcément), apprentissage des règles et achat d’une malette, parties suivantes à la maison avec des collègues footeux (j’étais encore sportif à l’époque). L’éclate totale à un niveau très débutant.
Une fois arrivé en Savoie, début de l’apprentissage de LA technique - tu touches ou tu te couches - qui a fait de moi une calling station inbluffable. Je n’ai pas vraiment changé en fait… Découverte du poker online…
Depuis, le poker fait partie de ma vie, je partage ce loisir avec ma chérie que j’ai rencontrée autour d’un flop. J’essaie de m’améliorer sans cesse, de me renouveler de temps en temps, de prendre du bon temps souvent.
Appelez-moi comme vous voulez, Tren, Grindamax, ou tout simplement Renaud mais comptez sur moi pour défendre mes chips jusqu’au dernier…
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Renaud

Message par Gaby »

Chouette présentation Renaud, merci !
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Répondre