Ti-chap

Venez parler de vous, qu'on vous connaisse un peu mieux
Répondre
Avatar du membre
ti-chap
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 00:22
Localisation : Savoie

Ti-chap

Message par ti-chap »

Une ptite présentation et bilan de mes aventures Poker, pour les futurs inscrits.
Je me dis que c'est bien de le faire, car si on le fais pas, faudra pas être surpris que les prochains membres
ne se sentent pas concernés pour en faire une. :)

Je joue au poker depuis 4 ans, aussi bien sur Internet qu'en Live.
Je vis en Tarentaise depuis 5 ans, mais suis originaire du 9-5 comme on dit ! ^^

J'ai 28 ans, je suis célib', et je m'en portes bien, j'iame être libre, et je suis exigeant avec les autres comme je le suis avec moi-même,
ce qui est partiellement la raison de ce célibat.
Comme tous ceux ici, j'aime le poker mais aussi le Jeu dans son ensemble et ses côtés ludiques,
donc ca va du jeu en réseau en mode Gamer, en passant par les sports, comme le Billard (dedicace a tobe) le Basketball; le Foot;
et aussi tout ce qui est jeux de société,de reflexions, de culture. Enfin j'aime des jeux Fun comme Mario Kart, ou SSB sur WIIU. :P

Côté pro, je suis actuellement animateur Jeunesse, pour un centre de Loisir, mais j'aspire à pas mal d'autres choses pour mon avenir,
aussi bien politiquement, que socialement, autour de projets sociaux-educatifs. Je songe également à apporter toujours du beurre
dans les épinards grâce au poker, mais c'est bien ça le problème.. :|
En effet, le poker me pose bcp question depuis plusieurs mois, c'est un jeu extra pour en apprendre sur soi, pour devellopper des compétences,
et également pour en apprendre sur les autres. Mais comme ce jeu est intimement liée à l'argent, et au fait de "voler" les autres,
les aggresser, j'ai du mal à me positionner entre ces 2 paradoxes qui émettent en moi humainement des émotions très différentes. :ugeek:

Coté résultats je m'en sors bien, je suis un joueur gagnant en live et online, même si j'attend encore
le one-time qui permet de changer une vie.
J'ai du recul sur le poker et l'argent, et jamais je prendrai le risque de jouer des sommes importantes, alors mes limites de jeu online,
sont plutot entre 2 et 10€, et en Live je cash jamais plus que 100€. J'essai de passer par des Qualifs et Sats.
Y'a à mon avis bcp d'autres choses à faire de son argent que de le dépenser au Poker.

J'ai découvert les membres de cette association il y a 4 ans, après avoir vu un tournoi nommer "pokertarentaise" sur Winamax.
En suite Jaeger et Let m'ont super bien accueilli chez eux pour me permettre de découvrir le Live. Et me suis rendu compte que ce jeu etait très attractif d'un point de vue intellectuel, ça m'a beaucoup plus car c'est ce que je recherche dans les jeux auquel je joue.

Enfin voilà sinon j'aime beaucoup la musique, que ca soit pop, rock et variété. Et la lecture, notamment celle qui donne des outils sur le develloppement spirituel, de ses émotions, de ses croyances et de ces connaissances... la encore on peut faire un lien avec le Poker..
Je m'interesse en ce moment au niveaux d'attachements, aux accords toltèques. J'invite tout le monde à le faire, notamment pour les joueurs de Poker que nous sommes. ;)

Je sais que j'appelle à des reactions parfois aggressive envers moi autour d'une table de poker, car j'ai un jeu LAG comme on dit, mais pourtant dans la vie je suis plutot observateur et calme, et ca me dérange de susciter parfois des réactions négatives autour des tables...
C'est très questionnant pour moi aussi tout ça. Mais bon, y'a du bon aussi dans le poker, et on y fait parfois des belles rencontres.

Voili voilou, à très bientôt autour des tables online et live, car j'ai pas encore réussi à décrocher de ce jeu,
et je crois que j'en ai encore pour un moment ;) Biz !

ti-chap, ou Adri' pour les intimes.

PS / Voila Gaby je l'ai faites ! J'espère que cela suivra !
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Ti-chap

Message par Gaby »

Super présentation, Adrien, merci ! Un bel exemple à suivre, pas simple de se livrer ne serait-ce qu'un peu, comme tu l'as fait ;)
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Avatar du membre
Granda
Membre du bureau
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 23:36
Pseudo Winamax : Grandaweed

Re: Ti-chap

Message par Granda »

Salut Tu chap, au plaisir de te revoir 🤙
Répondre