Little

Venez parler de vous, qu'on vous connaisse un peu mieux
Répondre
Little
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 12:23

Little

Message par Little »

Bonjour

Je m'appelle Vincent, j'ai 42 ans, je suis coach pour jeune femme en détresse, donc, si vous êtes une femme et que vous êtes en détresse, vous pouvez m'appeler. Même si vous êtes pas désespérée, bien sur : Mon premier pack contient une sortie ciné, un resto et une nuit d'amour et en ce moment il est offert sur simple demande (dans la imite des places disponibles), alors n'hésitez pas hein !

Bon, sinon, j'ai des enfants, les plus beaux et les plus intelligents de la planète, un kangoo diesel que j'échange contre une 205, ou une 4l si jamais, j'avais un chat blanc, une minette, mais elle est partie. Si vous la trouvez, vous pouvez la garder, c'est le chat le plus con de la région : Pisse partout, a peur de tout et de tout le monde, ne supporte pas les caresses et se planque dans les fringues pour dormir.

Le poker, bon, pour paraphraser notre président, c'est de la merde.
Mais bon, on continue à jouer quand même, des fois qu'un jour, les subtilités du jeu nous apparaissent...
Et puis on a toujours pas trouvé mieux pour perdre son temps et son argent.

Donc, en ce qui concerne le live, je suis pas super dispo les vendredi, mais je viendrai de temps à autre, et puis online, je vais essayer de faire la plupart des championnats, j'aimerais bien repartir à Paris avec Ti-Chap pour le WCT parce que l'an dernier, c'était bien sympa, j'irai bien à Dublin aussi, je connais pas et ça serait l'occasion de pratiquer l'anglais et de gouter cette boisson locale qu'ils appellent bière.

Voilà voilà.

Bon, ben, à bientôt !
Avatar du membre
ti-chap
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 00:22
Localisation : Savoie

Re: Little

Message par ti-chap »

haha sacré Little :)
Andinito
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 13:20

Little

Message par Andinito »

Coolll
Répondre