Gaby

Venez parler de vous, qu'on vous connaisse un peu mieux
Répondre
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Gaby

Message par Gaby »

Salut à tous

Je joue au poker depuis maintenant plus de 10 ans... J'habite en région parisienne, mais je viens très souvent en Savoie, aux Arcs, pendant les vacances parisiennes de Noël et d'hiver, et tout l'été.

J'ai 43 ans, j'ai une famille composée d'une chérie et de 2 enfants (2 ptits gars).

Je me passionne bien sûr pour ce poker qui nous rend tous fous... Mais je pratique aussi la musique (basse, batterie), et j'ai la chance d'avoir transmis ce virus musical à mes enfants...

C'est en cherchant des joueurs autour des Arcs que je suis tombé sur PokerTarentaise, et que j'ai rencontré quelques tarins. Blondin dans un premier temps, puis Jaegermeister, Let73 et leurs enfants, et bien d'autres depuis. Je peux dire que beaucoup des savoyards (ou ex-savoyards...) que j'ai rencontrés sont devenus aujourd'hui des amis...

J'ai participé de plus en plus activement à la vie de PokerTarentaise, pour être aujourd'hui à l'initiative, avec d'autres, du renouveau du club, afin de relancer l'envie de partager de bons moments autour du jeu, et la motivation de vivre de nouvelles expériences avec ceux qui ont su m'accueillir.

A très vite autour d'une table !
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Répondre