runer up

Répondre
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

runer up

Message par kenivince »

Comme beaucoup le savent, j'ai totalement arrêté de jouer online. Néanmoins en vu du CNIC, j'ai décidé d'ouvrir un compte sur PMU (en mettant 20 boules) pour voir les qualifs, et j'en ai profité pour faire une petite dizaine de MTT.
3/4 itm, mais c'est surtout hier soir ou sur un 1€ j'ai vécu une soirée comme il en arrive pas souvent.

Ça démarre avec 3k , je rentre en late reg sur 200/400, me retrouve sur une table avec que des vilains au dessus des 6k ................... du coup j'ai l’embarras du choix :P

Première main que je joue, les 8 au bouton. Que des limpeurs, je raise à 950 call trois fois. Flop AJ8 raimbow , tous check, je fais 1k payé une fois et relancé à tapis par le second, fold du troisième. Je call ..................... l'autre aussi ^^. Turn 8 River K . Premier vilain avec QTo et l'autre avec DP AJ . Premier Triple up ^^.

je choisis mes mains de départ, puis change de table et me retrouve avec de gros stacks en face de moi.

1ère main, KK, seconde, JJ, troisième main, JJ encore, quatrième main AK et pour finir en beauté la cinquième n'est autre que les A ! Juste hallucinant !!!!!!!!!

Bien entendu après cette série je me retrouve chip lead du MTT avec plus de 80k (à 90 left, pour 27 itm) car j'avais de "très très" bon clients à la table.

Evidemment, je gère cette situation en choisissant drastiquement mes actions. Je change de nouveau de table, mais ça continu, je paye un tapis préflop avec le 8 contre les Q je touche mon 8 turn. Un autre tapis avec les 6 contre AKs je touche mon 6 au flop en même temps que l'A pour vilain. Et ainsi de suite......................... tout passe , absolument tout !

Enfin tout jusqu'au HU ou je commence avec presque 400k contre 150 pour vilain.
Et là , c'est le drame, plus une carte à jouer et lui envoie tapis à chaque main.
J'ouvre QJs et je paye son tapis , il a A3 et touche son ...................... 3 , beurkkkkkk, puis le coup d'après j'ai AT là c'est moi qui boite , il call avec 84o ^^ 8sur le flop et 4 turn !

Ça a failli être parfait du début à la fin !!!!

Au final entre ça et les autres itm, j'ai 2.5x ma bkr .................. :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: runer up

Message par Gaby »

GG Vince. Soirée de rêve ! :D
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Répondre