Pourquoi adhérer ?

Toutes les infos sur l'asso : statuts, règlement intérieur, comment adhérer, etc...
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Pourquoi adhérer ?

Message par Gaby »

Le TARENTAISE POKER CLUB est une association loi 1901. Ce club associatif prend la suite de la communauté POKERTARENTAISE, créée par Blondin.

Les objectifs du club :
- Créer le cadre d’une vie associative fondée sur la responsabilité active de ses membres et tendant à instaurer entre eux des liens de solidarité et d’amitié et d’estime.
- Promouvoir le poker et ses nombreuses variantes. Mettre en avant les valeurs de compétition et convivialité de ce jeu.
- Faire reconnaître le poker comme un jeu de semi hasard, c’est-à-dire un jeu pour lequel la compétence, la stratégie et la réflexion ont au moins la même importance que le hasard.
- Prévenir contre les dérives financières et les troubles liés au jeu.

Nous ferons tout pour conserver au sein de cette association, l'esprit de convivialité et de respect voulu par le fondateur de PokerTarentaise : Blondin !

En devenant adhérent du club, vous pourrez :
- Participer à un championnat live, avec des manches régulières, dans un local à Aime.
- Participer à des championnats Nationaux de Poker, en équipe et individuels, au sein du Club des Clubs de Poker
- Accéder aux championnats online proposé par notre partenaire Winamax
- Participer à des évènements ponctuels organisés par le club
- Echanger avec les autres joueurs du club afin de progresser dans le jeu
- Apporter votre expérience aux autres joueurs
- Aider à l'organisation des différents moments de la vie du club

La cotisation a été fixée à 35€ par an.

En espérant vous compter très bientôt parmi nos membres, vous trouverez différentes informations en cliquant sur les liens ci-dessous.

A très vite !
L'équipe du TARENTAISE POKER CLUB

Les statuts de l'association
Le règlement intérieur
Les membres du bureau
Comment adhérer ?
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Lulu73
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 13:47

Re: Pourquoi adhérer ?

Message par Lulu73 »

Bonjour,
L'adhésion est elle obligatoire pour participer aux différents tournois on-line? tournois live?
A ce soir sur les tables...
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Pourquoi adhérer ?

Message par Gaby »

Bonsoir
Pour les tournois live, oui. Il y aura la possibilité d'une soirée découverte, mais après il fait adhérer pour continuer à jouer les des soirées suivantes.
Pour le online le bureau en discute encore....
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Pourquoi adhérer ?

Message par Gaby »

Nous avons discuté et pris une décision.

Afin de faire revenir vers le online ceux qui ne faisaient plus les championnats de PokerTarentaise à cause des "extérieurs" sans âmes ;
Afin de créer du lien grâce à des tournois hebdomadaires online (il est probable que les manches live ne soient pas hebdomadaires) ;
Afin d'avoir une ambiance conviviale sur le chat ;
Afin d'avoir une chance de jouer et de progresser sérieusement, même sur des freerolls ;

-> Seuls les adhérents auront accès aux différents championnats online.

Y a plus qu'à :D
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: Pourquoi adhérer ?

Message par kenivince »

Salut à tous ceux qui lieront ce post ^^
Je me demandais pourquoi dans le post initial il était précisé que les manche "live" se joueront dans un local à Aime, le temps des manches à Grésy et Moutiers est il révolu ??
Aime est définitif ou cela peut encore évoluer ??
Notez, cela n’influera en rien sur mon adhésion vu que c'est déjà fait !!! ;-)
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Pourquoi adhérer ?

Message par Gaby »

Salut Vincent

Ce nouveau championnat live est différent de ce qu'on faisait avec PokerTarentaise. C'est un championnat qui dure toute l'année, avec des manches régulières, au pire toutes les 3 semaines.

Nous souhaitons avoir un local pour ce championnat live, où nous allons pouvoir faire jouer les adhérents à intervalles réguliers. L'association est domiciliée à Aime, une demande de local va donc être faite à la mairie de Aime.

Après, on peut réfléchir à faire quelques manches ailleurs, mais la question de la salle va poser problème.

Par ailleurs, on pourra aussi organiser des évènements en dehors du championnat régulier, qui pourront avoir lieu à différents endroits.
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: Pourquoi adhérer ?

Message par kenivince »

Salut Gaby, y'a aucuns soucis je trouve même ça tout à fait logique d'avoir UN local unique pour des manches récurrentes, je me demandais juste si c'était justement celle d'Aime et du coup j'ai ma réponse.....................Merci Mr Gaby :D :D
Erimagthis
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 22:30
Pseudo Winamax : gam74

Re: Pourquoi adhérer ?

Message par Erimagthis »

Est ce qu'il y a des parties un autre jour que le vendredi? Car je ne suis jamais dispo en semaine. Je peux jouer que le samedi et dimanche.
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Pourquoi adhérer ?

Message par Gaby »

Salut :)

On va proposé aux adhérents un 2ème championnat le jeudi, en plus du vendredi, à partir du mois de mars.

Mais rien pour le moment le week-end, à part certains évènements dans l'année.
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Erimagthis
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 22:30
Pseudo Winamax : gam74

Re: Pourquoi adhérer ?

Message par Erimagthis »

Dommage car je me saurais bien inscrit car les parties live me manquent.
Répondre