Table finale : retirage du bouton ?

Discussions autour d'un coup, vécu ou non
Répondre
Avatar du membre
tren_73
Messages : 206
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Table finale : retirage du bouton ?

Message par tren_73 » dim. 1 oct. 2017 16:20

Bonjour,
Suite au petit litige qui nous a divisé au début de la table finale de vendredi, j'ai recherché dans le règlement fourni par le CDC :
l'article 2.5 répond précisément à ce point :
2.5 LE DROIT AU BOUTON
Quelques soient les circonstances, on ne doit jamais enlever à un joueur qui était de petite blinde le coup précédent le droit d’être dernier de parole le coup suivant. Cette règle est immuable et ne tolère aucune exception si le joueur reste à la même table.
Ce qui signifie que la petite blinde avant le regroupement devient le dealer après le regroupement. Les blinds avanceront aussi, donc certains joueurs peuvent ne pas jouer les premières mains de la TF.

Merci d'appliquer cette règle lors des prochaines manches.
Tren
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Répondre