Money Time : Serez-vous le meilleur parieur ?

Modérateur : Wina_Benoît

Répondre
Wina_Antoine
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:53

Money Time : Serez-vous le meilleur parieur ?

Message par Wina_Antoine »

Image

Chaque jour ou presque, pour les Playoffs NBA, Winamax donnera le top-départ de challenges pour lesquels 500€ seront offerts au joueur ayant effectué la plus longue série de pronostics gagnants. 30 challenges seront proposés, soit un montant total de 15 000€ mis en jeu !

Fonctionnement d’un challenge
  • Pour entrer dans un challenge, il vous suffit de placer un combiné de 10€ minimum sur l’ensemble des matchs de NBA de la nuit. Chaque pari de votre combiné doit être du type « Vainqueur ». Le fait de placer ce combiné vous fait rentrer automatiquement dans le challenge. Votre combiné doit être placé avant le début des rencontres.
  • Si votre combiné est gagnant, vous restez en course dans le challenge. Il vous faudra à nouveau placer un combiné de 10€ minimum sur l’ensemble des matchs NBA de la nuit suivante. De même, chaque pari de votre combiné devra être du type « Vainqueur ». Et ainsi de suite, tant que vous gagnez. Vous êtes éliminé du challenge dès que votre combiné n’est pas gagnant.
  • Si vous êtes encore en lice dans un challenge et que vous effectuez votre combiné pour la nuit, cela vous fait également rentrer dans un éventuel challenge qui débuterait ce jour-là.
  • Le dernier joueur en lice dans le challenge remporte les 500€ de dotation. Si plusieurs joueurs sont éliminés en dernier du challenge, c'est-à-dire si les paris combinés de tous les joueurs encore en lice sont perdants la même nuit, alors ils se partagent les 500€ de dotation en parts égales.
Découvrez le challenge Money Time


Précisions
  • Votre combiné ne devra comporter que les matchs de NBA de la nuit. Si vous placez plusieurs combinés sur ces matchs NBA, seul le premier sera pris en compte.
  • Par «nuit», on entend les matchs joués entre midi, et midi le lendemain. Par exemple, le match Toronto Raptors vs Washington Wizards du 18 Avril à 18h30 sera comptabilisé pour la nuit du 18 Avril. Les matchs à combiner pour chaque challenge seront annoncés sur cette page.
  • Les paris live ne sont pas pris en compte.
  • Il est possible de participer à plusieurs challenges en même temps.
  • Chaque challenge sera doté d’une page dédiée sur laquelle la liste des joueurs encore en lice sera détaillée.
  • Les paris placés avec des paris gratuits ne sont pas pris en compte.
  • Si un seul match se déroule pendant la nuit, il vous faudra placer un pari simple de 10€ minimum sur ce match.
  • Si après la première nuit d’un challenge, il ne reste aucun joueur en lice, les 500€ de la cagnotte ne sont pas partagés entre tous les participants du challenge.
  • Si vous placez un combiné sur les matchs de la Nuit 2 avant la Nuit 1, et que vous êtes encore en lice pour le Challenge 1, votre combiné sera bien pris en compte, même si il a été placé avant le résultat de votre combiné sur la Nuit 1.
Image Winamax Sport
Image @WinamaxSport
Image Winamax Paris Sportifs
Avatar du membre
ti-chap
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 00:22
Localisation : Savoie

Re: Money Time : Serez-vous le meilleur parieur ?

Message par ti-chap »

Oh le boulet, j'ai fait un combiné sur 6 matchs au lieu de 4 (incluant Cleveland et Atlanta de ce soir)
c'est dommage car j'ai eu bon sur les 4 de la nuit dernière. j'auria fait parti des 18 joueurs seulement à avoir juste et etre encore en course.
(surement la win de Washington qui à causer bcp d'éliminés)

Si la logique est respectée cette nuit, tant pis pour le challenge mais tout de même une petite cote à + de 5 qui passerai :)
Wina_Antoine
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 12:53

Re: Money Time : Serez-vous le meilleur parieur ?

Message par Wina_Antoine »

ti-chap a écrit :Oh le boulet, j'ai fait un combiné sur 6 matchs au lieu de 4 (incluant Cleveland et Atlanta de ce soir)
c'est dommage car j'ai eu bon sur les 4 de la nuit dernière. j'auria fait parti des 18 joueurs seulement à avoir juste et etre encore en course.
(surement la win de Washington qui à causer bcp d'éliminés)

Si la logique est respectée cette nuit, tant pis pour le challenge mais tout de même une petite cote à + de 5 qui passerai :)
Hello,

Un nouveau challenge débute chaque soir, tu pourras donc retenter ta chance ;-)
Répondre