Le Tableau de la Coupe du Monde - Remportez 1 000 000 €

Modérateur : Wina_Benoît

Répondre
Wina_Benoît
Messages : 581
Enregistré le : mar. 25 avr. 2017 15:25

Le Tableau de la Coupe du Monde - Remportez 1 000 000 €

Message par Wina_Benoît »

Image

À vous de jouer : pronostiquez gratuitement votre tableau final de la Coupe du Monde 2018 et empochez 1 000 000 € !

Comment ça marche ?

Depuis les équipes qui sortiront des poules jusqu’à la finale, pronostiquez gratuitement l’ensemble du tableau de la Coupe du Monde et remportez jusqu’à 1 000 000 € si votre tableau est entièrement juste !

Je remplis mon tableau

Comment obtenir mes tableaux ?

Votre premier tableau est offert, vous pourrez ensuite en acheter autant que vous le souhaitez pour 50 miles dans la boutique VIP ou en gagner pour chaque pari de 10 € minimum sur les paris Compétition de la Coupe du Monde.

Concours de pronos avec vos amis

Défiez vos amis, vos collègues, etc. sur un concours de pronos avec le tableau de la Coupe du Monde.

Il vous suffit de créer votre Ligue en quelques clics puis de partager le lien généré avec vos amis. Un classement sera automatiquement créé où apparaîtront seulement les membres de votre ligue.

Précisions

Si plusieurs tableaux sont entièrement exacts, ils se partagent le million d’euros offert.

Si aucun tableau n’effectue de sans-faute, ce n’est pas perdu ! En effet, le tableau ayant obtenu le plus de points avec ce barème remportera 10 000 €, un joli lot de consolation !

Si plusieurs tableaux obtiennent le même nombre de points, ils se partagent la dotation.

Consultez mes tableaux
  • La date limite pour remplir ses tableaux est le 14 juin 2018 à 17h.
  • Les tableaux des comptes Winamax clôturés avant la finale de la Coupe du Monde ne seront pas pris en compte.
  • À partir du 28 mai 2018 à 12h, un ticket « tableau » est offert pour chaque pari de 10 € minimum sur les paris proposés dans la section « Compétition » de la Coupe du Monde. Il n’y a pas de limite sur le nombre de tickets que vous pouvez remporter, vous devez simplement placer des paris différents.
Les pages à suivre :

Image Winamax Sport
Image @WinamaxSport
Image Winamax Paris Sportifs
Répondre