CR

Vous n'êtes pas encore adhérent ? Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe...
Répondre
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

CR

Message par kenivince »

Salut les Tarins,
je viens ici pour "me plaindre" un peu !!
Je me rends compte que je suis un des rares joueurs à "encore" faire des cr de mes parties. Je trouve cela bien de partager mes expériences poker avec vous par le biais de ces compte rendu, par contre je suis déçu de ne pas en voir plus.
j'apprends à mieux jouer à votre contact, mais aussi à une période plus ancienne, en lisant les cr fait sur le fofo, et je trouve dommage pour notre fofo qu'il n'y ai pas plus de joueurs qui fassent partager leur coups, leur parties.
Je n'ai pas pu jouer le deep du club et quelques manches des championnats, et pour le coup, je n'ai eu aucunes informations des coups joués, des bads infligés, des chattages en règle .....................
Cela ne prends que quelques minutes à faire et ils sont tellement agréable à lire qu'il serait vraiment bien que d'autres ce joignent à moi et proposent eux aussi leurs compte rendu.
Pour celles et ceux qui le voudront bien ......................merci .
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: CR

Message par Gaby »

Je ne vois autre chose à dire que... +1 :)

Mais le problème principal reste je pense la fréquentation du forum : il n'est pas trop fréquenté...

En tout cas merci pour les tiens !
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Répondre