Règlement officiel du poker de tournoi en association

Répondre
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Règlement officiel du poker de tournoi en association

Message par tren_73 »

Juste un petit sujet comme ça, mais qui a son importance pour éviter tout litige.
Nous voulons intégrer le CDC pour participer au CNEC. Sur leur site, le règlement officiel du poker de tournoi en association dispo :
http://leclubdesclubs.org/documents/Pro ... 2013-6.pdf

Je pense qu'il serait primordial de l'appliquer dès à présent pour ne pas laisser de place aux litiges.

Pour info, le chapitre 10.2 n'est pas appliqué aujourd'hui. Lors de la première manche, après avoir cru que Costa avait checké (elle tapotait ses jetons), j'ai fait une ouverture. Bobby et Clau m'ont dit que dans cette situation, après le check de Costa j'étais obligé de check-back. Après coup, je me rappelle que Bobby a dit qu'il faudrait probablement clarifier cette règle.

Je soumets donc cette proposition au bureau, afin que les litiges n'aient plus lieu et que l'esprit du jeu perdure.

A+
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Règlement officiel du poker de tournoi en association

Message par Gaby »

Excellente proposition, et pour ne rien te cacher nous en avions parlé avec le bureau.

Ce règlement doit donc en effet devenir le règlement de jeu du club, et faire foi en cas de litige.

Merci Tren :)
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: Règlement officiel du poker de tournoi en association

Message par lechouans »

REGLEMENT OFFICIEL DU POKER DE TOURNOI EN ASSOCIATION imprimé et disponible lors des tournois
Répondre