Championnat TPC 2 - Manche 1

Avatar du membre
ti-chap
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 00:22
Localisation : Savoie

Re: Championnat TPC 2 - Manche 1

Message par ti-chap »

In pour moi :)
Il est possible que j'arrive un peu en retard par contre.
J'appellerai si c'est le cas au moment de partir de chez moi.
A vendredi !
COSTA
Membre du club
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 16:17

Re: Championnat TPC 2 - Manche 1

Message par COSTA »

Ok pour moi.
A vendredi!
Je gagne ou j'apprends...
Jejen
Messages : 34
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 20:35
Localisation : Albertville
Pseudo Winamax : Sh00tAgAin

Re: Championnat TPC 2 - Manche 1

Message par Jejen »

Yep
Je serai la
A vendredi les tarins
J'ai des défauts mais je m'en fou c'est pas moi que ça emmerde...
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: Championnat TPC 2 - Manche 1

Message par tren_73 »

:? Je serai bien resté à la maison, mais s'il y a des bountys à grignoter... :oops:
+1
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
cocciifsix
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 19:16

Re: Championnat TPC 2 - Manche 1

Message par cocciifsix »

une place pour moi svp
doudou
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 19:17

Re: Championnat TPC 2 - Manche 1

Message par doudou »

Une petite place pour moi svp merci
Avatar du membre
xunes
Messages : 50
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 19:19
Localisation : Albertville, Savoie
Pseudo Winamax : xunes73v2

Re: Championnat TPC 2 - Manche 1

Message par xunes »

bonsoir cyb est dans la place
"à l'idéal chrétien d'austérité les lumières substituent l'hédonisme qui font de la recherche du bonheur le but de l'existence humaine."
Fred1306
Messages : 21
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 19:41
Localisation : Aime
Pseudo Winamax : Fred130677

Re: Championnat TPC 2 - Manche 1

Message par Fred1306 »

Bjr si c'est possible je veux bien venir ce soir. Merci d'avance fred
Avatar du membre
Bobby
Messages : 75
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 09:48

Re: Championnat TPC 2 - Manche 1

Message par Bobby »

salut
une place pour moi svp
merci
bobby
Avatar du membre
Coop3r
Messages : 48
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 17:59
Localisation : toulon
Pseudo Winamax : HunTheBoard
Contact :

Re: Championnat TPC 2 - Manche 1

Message par Coop3r »

Salut les amis tarins,que dire de cette dernière manche, une bonne table de départ avec Raph a ma droite doudou a gauche Jejen tren vin et Daniel, accompagner d'un énorme sérieux de ma part jusqu'au bout qui a même surpris malgres toutes les tentatives de me déstabiliser rien a faire tout cela pour jouer le meilleur poker possible, premier gros pot remporter face à Raph je suis utg je raise classiquement 2,5 bec d10s si je me souviens bien un ou deux payeur Raph rétre en plus flop 863 il me semble avec deux couleur sur le bord un bet de ma part qui fait fold tout le monde sauf Raph qui call turn un 9de trèfle il Check je décide de Check en contrôl pot river 8 de cœur Raph check et la quelle bonheur la flush rentre il me reste 6100 en stack pour un pot a 5900 je boite Raph tank et call et double up pour moi. Toujours avec autant de sérieux je relance avec des belle main en position,et la tren deviens short il boite avec kd je call avec mon Aj ma lecture etait bonne j'était devant flop xax turn et river la meme et hop merci tren pour ton bounty, quelque main plus tard Raph bien décider a jouer contre moi call ma bb avec 72 et la j'ouvre les kk magnifique ben sa seras un 3bet et sa prend,ensuite un coup contre Jejen qui relance utg je décide de call flop qk9 je Check Jejen bet et la reraise de ma part hihi et il fold,quelque temps plus tard nous y voila c'est la tf avec doudou Jejen bobby Fred et Raph en étant toujours autant serieux et concentrer avec un stack d'un peu plus de 30k je suis utg j'ouvre Jj Jejen fait all in connaissant son range de main je decide de call il a ad ben un coin coin qui passe pas aie me revoilà a moins de 20k dur that poke mais c'est pas grave je reste concentrer et sérieux, après la pause me voila short,j'envoie quelque all in avec du ad Aj qui ne seras pas payer jusqu'à ce que je mette boite avec kd sur un raise a Bobby qui paye avec kd lol aller split,quelque main mis tard Bobby raise Raph call et la j'ouvre Aj ben allons y pas le choix boite,Bobby fold et Raph call avec kk oups mauvais timing et je le craque avec une flush et double up dsl,sa y est nous voila a 4 la win toujours possible jusqu'à un super coup que je ne commenterais même pas,je suis en sb avec 30k a peu près et la kk quel bonheur je raise 5000 Jejen en bb Call flop je bet il me reraise et la ben c'est tapis et instacall de Jejen qui me sort avec une flush et prend mon bounty, et voila je bust 4ieme pour ma dernière manche c'est triste de finir comme sa et pas sur une win :D mais bien content de mon tournoi quand même et de mon jeu puis ravis de vous avoir surpris de ma concentration jusqu'à la fin.et merci a let et Daniel pour avoir fait les croupiers, merci à vous tous pour cette bonne soirée comme d'habitude,ce seras toujours un grand plaisir de vous retrouvez sur une table a tout bientôt les amis tarins bis coop coop
tu gagne tes jetons à ta façon et je gagnerais les miens à ma façon
le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font :D :D
Répondre