Championnat TPC 3 - Manche 1

criss_opc
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 16:20

Re: Championnat TPC 3 - Manche 1

Message par criss_opc »

jveux bien une place si c'est possible merci :)
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: Championnat TPC 3 - Manche 1

Message par kenivince »

bienvenue chez nous criss_opc
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: Championnat TPC 3 - Manche 1

Message par tren_73 »

J'en serai. A vendredi les potos
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
tobeonefish
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:01

Re: Championnat TPC 3 - Manche 1

Message par tobeonefish »

je serais la aussi a vendredi
Chippss
Messages : 13
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 18:55

Re: Championnat TPC 3 - Manche 1

Message par Chippss »

Salut
je veux bien une place pour ce soir
merci
à toute
Avatar du membre
Bobby
Messages : 75
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 09:48

Re: Championnat TPC 3 - Manche 1

Message par Bobby »

Ah bah ouais c'est déjà ce soir
vous auriez pu prévenir quand même :)
Du coup je serai là
A ce soir
Poklyne
Messages : 28
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 23:20

Re: Championnat TPC 3 - Manche 1

Message par Poklyne »

Bonsoir,

Je sais qu'il est peu tard, mais je ne pourrais pas participer à la manche de ce soir. Désolée et good luck à tous !!!!!!!

Pok.
Avatar du membre
jbg73
Membre du bureau
Messages : 518
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:23

Re: Championnat TPC 3 - Manche 1

Message par jbg73 »

Poklyne a écrit :Bonsoir,

Je sais qu'il est peu tard, mais je ne pourrais pas participer à la manche de ce soir. Désolée et good luck à tous !!!!!!!

Pok.
OK , merci d'avoir prévenu !
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: Championnat TPC 3 - Manche 1

Message par tren_73 »

Je sais qu'il est un peu tard, mais je pourrai participer à la manche de ce soir. Et pis c'est tout.
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: Championnat TPC 3 - Manche 1

Message par kenivince »

Heyyyy les Tarins, bon ben c'était une p'tite soirée au top comme d'hab.
Un peu déçu du manque de monde , surtout pour une 1ère manche d'un nouveau championnat mais bon ........................11, c'est quand même trop peu !!

En avant pour un petit CR comme j'en ai l'habitude, je commence la soirée avec Jbg, leChouans, Let, Jenjen et Bobby, que des sharks quoi ^^.

Première main notable, j'ouvre A3s en BB que je décide de défendre sur la relance de Jenjen au bouton. Flop 3xx avec deux piques. je check, Jenjen bet, je relance, il surrelance, je boite, il tank puis fold........

Pluieurs mains après j'ouvre les 6 sur encore ma BB, et encore je défends sur la énième relance de Jenjen, flop A67 avec deux carreaux. Je bet, il shove je call de suite. Il montre 89 a carreau et touchera son T qui lui donne Quinte. Pour le coup, je lui redonne ce que je lui avais pris ^^.

Rien de spécial jusqu'a la tf , ou je sors Xunes avec les T vs les 5 ou les 6 je sais plus.

PLus de jeu pendant que Jenjen et Chipps font le ménage à table.

Puis à 3left je décide de relancer mon 53s en SB sur la BB de Chipps. Flop 74T avec deux piques (heuuu moi je suis à carreau !! ) je Cbet call par Chipps, turn T, check check, river K (pique) j'envoie cher pour lui faire mal à la tête mais sa lecture est parfaite et il me raise à tapis , j'insta fold bien sur et il retourne un T ! VGG mec vraiment belle lecture.

J'ai beaucoup perdu sur cette main mais je sais et j'aime jouer en string, donc je fold quelques main et j'envoie la boite sur un AJ qui sera payé par Chipps. Je double.

Jenjen gagnera un coup avec une over paire contre un tirage flush pour Chipps qui ne rentre pas. Chipps sort sur la main suivante.

Le HU peut commencer, j'ai 36k Jenjen le reste ^^, et comme à son habitude Jenjen se montre très agressif, mais je le contre à chaque fois en envoyant la boite.

J'ouvre les J et vois Jenjen faire une relance calibrée différemment des autres qu'il faisait, et me dis qu'il doit avoir trouver une main.
Je tank un tout petit peu puis envoie la boite qu'il insta call......... les 9 ^^

Je touche brelan au flop puis termine en full............ y'a bonnnnn.

Main suivante j'ai J3 je push il ne lui reste que 5.3k qu'il met au milieu.

J river !!!!!

Au final une bonne partie avec ce qu'il faut de patience, d'agressivité et surtout de chance pour aller au bout.

Merci à Doudou pour avoir dealé et à Let pour avoir mélangé (lol)

Et un merci particulier à LeChouans pour avoir prononcé, à 3 left, quelques mots dans le vide à coté de moi et qui ont titillés mon amour propre !!!!
Répondre