TPC vs OPC

Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: TPC vs OPC

Message par kenivince »

De rien Président :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
tobeonefish
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:01

Re: TPC vs OPC

Message par tobeonefish »

pourrais t on me donner adresse, moi ji suis jamais allez chez les opc , merci
tobeonefish
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:01

Re: TPC vs OPC

Message par tobeonefish »

pas la peine , j ai vu sur le facebool de opc que c est a villette
merci , de rien, paq de soucis mouahhaaha
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: TPC vs OPC

Message par kenivince »

Merci beaucoup Raph pour cette organisation et merci Doudou , Clau, Costa, Jbg , Poklyne pour vous être rendu disponible pour le service (j’espère n'oublier personne) ;)
Niveau jeu ça va aller très vite, quand j'avais du rouge ça sortais noir et quand ça sortait rouge, j'avais du noir, quand j'étais en haut ça sortait en bas et viçe et versa......y'a des jours comme ça .....................

Merci pour cette trouvaille, Raph, de mélanger HU et Mtt c'était vraiment une belle et grande idée .....
Avatar du membre
Clau
Membre du bureau
Messages : 170
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 19:03

Re: TPC vs OPC

Message par Clau »

Bravo monsieur le vice président pour cette idée! Brillante l'idée :)

C'était une belle journée!!
Merci à tous ceux qui ont rendu cette journée possible! Un joli travail d'équipe!

Pour ce qui est du jeu, à mon grand regret mes souvenirs sont bien trop vagues pour vous faire un CR détaillé...
Je win le 1er HU et perd les 2 suivants... rien a raconté, gros manque de sérieux de ma part... :(

Donc je joue le MTT 2, à ma table JBG, Kenivince, JEJEN, Criis (opc) et désolé pour le dernier joueur de l'Opc mais j'ai mangé son nom :?
Une table où comme d'hab, la bonne ambiance est la bienvenue..
2 coups vraiment décisifs à cette table, les 2 face à Criis...
Il ne paye pas mon semi bluff : un coup qui nous aura bien fait marré parce que je bet 1250 turn alors que j'ai raisé 1900 au flop!! oui oui c'est logique! Lol
Moi par contre je paierai sur son bluff! :)

Cà me permet de tenir parce qu'à part çà pas grand chose..

On se retrouve à 7, c'est devenu sérieux à la table :?

Je ne vois pas grand chose.. j'attends..
Je perds des jetons avec un J10 à coeur, relancé pré-flop, payé 2 fois, flop 79A à coeur!! Whaa c'est cool, flush floppé,tirage quinte flush! je bet, payé 2 fois, çà c'est moins cool :/ Turn le 4° coeur me sera fatal ! Jejen m'envoie direct la boîte! Vraiment du mal à lâcher cette main, mais je la fold me doutant que si c'est pas Jejen qui l'a çà sera l'autre! Bingo, good fold, Machatte (Opc) paye et montre le roi de coeur!

Je reste zen.. j'ai même retrouvé ma patience qui m'avait perdu ces derniers mois...

Cà s'enchaîne vite, et bien pour moi! Tout se déroule sans accroc..

Arrive le HU, face à Machatte.
Il a plus de jetons que moi, mais pas grave, çà se joue!

Notre duel durera pas loin de 2h me semble t'il !
On s'est bataillé dur sans jamais rien lâché! Euh,si un AK (oui Tren même en HU je fold AK lol)
Les stacks se sont équilibrés, inversés, je me dis que çà va passer et puis... les cartes me trahissent.. En quelques secondes, tout est fini!!!
Quel jeu à la con :lol:
Bravo Machatte! Ta victoire est mérité!

J'ai fini exténué, vidé mais contente de cette journée! A refaire chef! :D

Je vais terminé en faisant mes plus plates excuses à Tren et Criis, qui ont joué les croupiers pendant tout cet interminable Heads up! Et avec la fatigue je ne vous ais même pas remercié! Mea culpa...
Alors un grand merci, c'était super agréable! Même si j'ai pesté après les 8-2 de Tren... vraiment merci les gars! :D

A bientôt,
Et maintenent à vos CR les zamis ;)
Clau, Présidente du TPC
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: TPC vs OPC

Message par tren_73 »

Salut à tous.
Bon ben j'ai perdu la mémoire.
Je me rappelle avoir mal joué mes HU contre Lolo, je n'ai pris qu'un point sur mon 3eme match.

Vient ensuite le MTT2 avec à ma table (et dans cet ordre) : Doudou, Phiphi, Machatte, La truite et Rose.
Sur un pot familial limpé, flop 345 avec 2 carreaux. Ouverture de Latruite a 300, je raise a 900 avec JJ. Doudou call, Phiphi raise à 2500, Latruite call. Je decide de fold pressentant un brelan. Doudou call ou pas je ne sais plus. Turn : doublette du 3. La truite fait tapis(23o) payé par phiphi avec la quinte (A2).
Le 4 river donne le full a la truite qui devient enorme chipleader.

Ca promet. Je crois qu'il n'a folde preflop que quand il etait absent de la table. Mais il touchait tous les flops. Simplement injouable...

Mon premier double-up, j'ai 56s en bb dans un pot limpe. Flop 466 rainbow. Je check, latruite bet, je decide de minraise il me paye. Le 5 sort a la turn. J'ai les nuts. Je fais un peu de cinoche en disant qu'il est capable d'avoir encore touche son brelan, mais je bet pour value. Il me paye. Q a la river. Je shove il me paye avec Aq. Merci.

Je decide d'attaquer sa grosse blinde avec T4s, sachant qu'il la defendra de toute facon... Les blindes sont a 150-300, je relance a 600.Malheureusement mon raise est respecte et je recupere les blindes. Je lui fais la reflexion. Il me dit que 600 c'est trop cher. Cool.
Un tour plus tard, je recommence. Les blindes sont montees a 200-400, je raise a 800, il me paye. Sick. Je lui fait remarquer que c'est encore plus cher, mais il se defend en me disant qu'il a du jeu. Flop hauteur Q. Il shove avec Q9. Oups, je calle avec les A qui tiennent... Deuxieme double up....

En tf, je ne me souviens vraiment plus de rien.si ce n'est que je shove en combat de blindes avec K9o insta call par Machatte qui est chipleader et qui ouvre KTs. Fini 3eme. Un bien beau dimanche...

Puis une longue periode de deal avec Criss pour le HU entre Clau et Machatte.
J'ai effectivement deale beaucoup de 8-2 mais certains etaient suited :lol:
J'ai aussi vu clau jeter AK (c'etait un mauvais fold car en face il y avait AJ sur un flop hauteur 10) : tu as raison clau, j'en aurai ete incapable. Je suis une CS mais je me soigne.
Mais bon, vgg a vous deux, meme si criss t'as deale comme un cochon sur la derniere main.

A refaire. Merci a tous les benevoles. Le tiramisu de Doudou etait tout simplement [s]une tuerie[/s] un delice
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: TPC vs OPC

Message par kenivince »

Bah pour le coup je suis pas mécontent de mon post sur les CR :mrgreen:
Merci à vous pour faire ce petit effort ..... ;)
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: TPC vs OPC

Message par Gaby »

Yep, merci pour les CR, c'est cool !
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Répondre