Championnat TPC 1 Manche 3

Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: Championnat TPC 1 Manche 3

Message par lechouans »

Salut Kenivince

L'association est considéré comme étant un celcle privé "interdit au public" elle est donc reservé au membre du où d'un club et que sur le règlement intérieur il est stipulé qu'il faut être majeur pour y prétendre , je vois la deux argument négative à ta demande
Il faut savoir que la dénomination Cercle privé nous permet du coup à autorisé l'alccol dans l'enceinte , comme tu a peu le constaté l'interdiction de l'alcool à été levée sur la page de garde
En tant que vice président et dans l'eventuelle absence de Gaby , je suis pénalement responsable en cas de control où autres désagréments
Je relate ta question sur notre page bureau pour qu'elle soit traité au plus vite .
Avatar du membre
ti-chap
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 00:22
Localisation : Savoie

Re: Championnat TPC 1 Manche 3

Message par ti-chap »

Lechouans, profites en également pour demander pour moi.
Mon frère de 17ans, vient me rejoindre pour quelques jours avant qu'on remonte ensemble à Paris jeudi prochain,
il arrive vendredi par le train à 19h15 à Chambery, je comptais venir en sa présence directement après pour qu'il puisse
un peu mieux connaitre ma vie, mes amis, mes fréquentations etc..
Si jamais il ne peut venir en spectateur, préviens-moi.

Ca aurait été une belle coincidence la venue des enfants de Vince, cela ferai de la compagnie à mon frangin pdt qu'on joue en plus :)
Avatar du membre
let73
Messages : 127
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 16:49

Re: Championnat TPC 1 Manche 3

Message par let73 »

Je viens :lol:
Let, secrétaire de TPC
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: Championnat TPC 1 Manche 3

Message par kenivince »

Aucun problème Raphaël, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question me doutant bien que l'âge de mes garçons "pourrait "poser problème.
Si vous pouvez faire quelque chose au bureau tant mieux mais il est hors de question que je mette qui que ce soit dans l'embarras (bon bien que toi ....)
Tiens moi au courant.
Merci.
Avatar du membre
Coop3r
Messages : 48
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 17:59
Localisation : toulon
Pseudo Winamax : HunTheBoard
Contact :

Re: Championnat TPC 1 Manche 3

Message par Coop3r »

mais nous allons pouvoir boire des bières avec modération alors :d:d
tu gagne tes jetons à ta façon et je gagnerais les miens à ma façon
le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font :D :D
Cyb
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 23:56

Re: Championnat TPC 1 Manche 3

Message par Cyb »

une pour moi egalement merci!!! ;-)
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Championnat TPC 1 Manche 3

Message par Gaby »

Après discussion au sein du bureau, nous souhaitons appliquer la loi. Nous ne pouvons donc accueillir des non membres lors de nos soirées.

Donc, désolé Kenivince et ti-chap, mais vos enfants et frère ne pourront vous accompagner demain.

Toujours au vu de la loi, nous sommes considéré comme cercle privé, et dans ce cadre de la bière peut être servie. Par contre, bien sûr, nous serons extrêmement vigilants sur la modération de la consommation d'alcool.
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Avatar du membre
ti-chap
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 00:22
Localisation : Savoie

Re: Championnat TPC 1 Manche 3

Message par ti-chap »

Ok no soucy je comprends,
je me désinscrit pour demain soir du coup, je vais profitez de passer du temps avec mon frère,
passez une bonne soirée et gamblez bien ! :)
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: Championnat TPC 1 Manche 3

Message par kenivince »

No problemo Président :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lorsqu'il y a des lois, qu'elles soient appliquées me semble tout à fait normal.

A demain .................
Avatar du membre
Coop3r
Messages : 48
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 17:59
Localisation : toulon
Pseudo Winamax : HunTheBoard
Contact :

Re: Championnat TPC 1 Manche 3

Message par Coop3r »

Hello encore une bien bonne soirée avec une bonne ambiance mais pour ce qu'il y ai niveau jeu comme depuis quelque temps ce fut lamentable quoi que tu fasse en étant devant tu es derriere et trop de frustration ce ressent dans mon jeu avec cela donc c'est pour sa que j'ai décider de faire un break live et surtout en ne prenant pas de plaisir jouer,mais c'est toujours des bon moments partager tous ensemble et de voir notre président un peu lol.
tu gagne tes jetons à ta façon et je gagnerais les miens à ma façon
le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font :D :D
Répondre