[TPC 2016] Championnat du Vendredi n°1 - Manche 2

Avatar du membre
Philou73
Membre du club
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:15
Pseudo Winamax : aupa73

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par Philou73 »

Eoghann a écrit :Désolée Philou...la vilaine, c'était bien moi...lol
C'était vraiment trop tentant ....tirage quinte par les deux bouts, paire max et couleur vraiment backdoor....
Ça m'a réussi cette fois-ci , mais je restes réaliste, ça ne passera pas à chaque fois !! Et pis finalement à cause de la "vilaine" tu as pu dormir tôt pour un réveil en pleine forme!
Bonne semaine et à la prochaine manche....
Hello Eoghann....mais que c'est-il passé pour que tu termines juste après moi ??!! avec le stack que tu avais !!
" Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouons "
Avatar du membre
Eoghann
Messages : 56
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 23:33
Pseudo Winamax : Eoghann73

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par Eoghann »

Heuuuu....je crois que j'ai suivi le tapis short de Maxigui avec un 10J contre AQ.... Un 44 contre un 88 contre jbg tapis short... Et un 44 contre Clau , qui sans regarder presque ses cartes suit mon tapis...et découvre un AA de la mort qui tue...
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, et ne pas te renvoyer au lit trop vite!!! Lol
Avatar du membre
Philou73
Membre du club
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:15
Pseudo Winamax : aupa73

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par Philou73 »

Eoghann a écrit :Heuuuu....je crois que j'ai suivi le tapis short de Maxigui avec un 10J contre AQ.... Un 44 contre un 88 contre jbg tapis short... Et un 44 contre Clau , qui sans regarder presque ses cartes suit mon tapis...et découvre un AA de la mort qui tue...
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, et ne pas te renvoyer au lit trop vite!!! Lol
;)
" Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouons "
Répondre