[TPC 2016] Championnat du Vendredi n°1 - Manche 2

Avatar du membre
jbg73
Membre du bureau
Messages : 518
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:23

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par jbg73 »

cool vos inscriptions Eoghann et Let !
costa arrivera un peu plus tard , on fera tourner ses blinds si nécessaire ...

A ce soir les ami(e)s
Fred1306
Messages : 21
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 19:41
Localisation : Aime
Pseudo Winamax : Fred130677

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par Fred1306 »

Hello
Si il reste une place je veux bien participe
Merci fred
Avatar du membre
jbg73
Membre du bureau
Messages : 518
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:23

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par jbg73 »

Fred1306 a écrit :Hello
Si il reste une place je veux bien participe
Merci fred
Hello Fred
pas de souci pour t'inscrire !

si tu peux arriver un poil en avance pour remplir le formulaire d'inscription et régler ta cotisation ( 35 € ) ce serait super !
A ce soir
Fred1306
Messages : 21
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 19:41
Localisation : Aime
Pseudo Winamax : Fred130677

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par Fred1306 »

Ok pas de souci
A ce soir
Avatar du membre
Clau
Membre du bureau
Messages : 170
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 19:03

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par Clau »

Encore une belle soirée!
Merci à tous ceux qui restent fidèle aux valeurs de notre association, çà fait plaisir de partager avec vous.. et vos idées sont toujours les bienvenues ;)

Voilà le classement d'hier, un départ de folie quand 2 full se rencontrent! et puis un Jaeger intouchable en fin de partie! Joli ! Bravo à toi!!

1/ Jaeger
2/ Clau
3/ Let
4/ Jbg
5/ Maxigui
6/ Fred
7/ Eoghann
8/ Philou
9/ Costa
10/ Tren

Merci à nos hôtes, toujours au top! Et à Philou pour le p'tit casse croûte :D

Maintenant, rendez vous le 19 Février :)
Clau, Présidente du TPC
Avatar du membre
Eoghann
Messages : 56
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 23:33
Pseudo Winamax : Eoghann73

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par Eoghann »

Merci encore de nous avoir reçu chaleureusement " at home" , et à Phil pour la petite pause casse- croûte bien agréable ! Bonne semaine à vous....
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par tren_73 »

Comme promis, un long compte-rendu. Je crois que je n'ai jamais autant dealé de ma vie. Quelques cartes flashées préflop dont un 4 pour niquer le brelan de Maxigui... mais malheureusement, ce n'est pas ce que je retiendrai de la soirée.
Je refais le coup pour pouvoir m'en rappeler dans 3 ans. J'espère que d'ici là j'aurai appris à folder.

Call de Let à 100, je raise à 325 avec 88 payé par Maxi. Let fold. Flop 864 rainbow. J'hésite à open mais je décide de ne pas faire fuir trop vite Maxi et je check-call son open à 600. Doublette du 6 à la turn. Je check à nouveau avec le 2ème jeu max, Maxi envoie 800. Je raise alors à 2150. Je sais qu'il est bien sur ce board pour mettre ce barrel alors je value. Il paye. Un 9 à la river complète une flush backdoor. J'envoye 3000. Maxigui instant shove... et là j'oublie de prendre mon temps. Avec quoi peut-il faire ça ? Brelan de 6, il aurait peut-être call, avec la flush aussi car le full reste une possibilité. Une over aussi. Un full 69,68,64 pas dans son range en debut de tournoi. C'est evident, je suis battu. Il a forcement 66 ou 99. Je paye pourtant pour voir un 99 qui chatte sa river... 2 mains, 1 coup joué et plus de chips... j'adore ce jeu qui me fait prendre les bonnes décisions 3 jours trop tard
A vous pour les CR
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Avatar du membre
Philou73
Membre du club
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:15
Pseudo Winamax : aupa73

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par Philou73 »

Bon je me lance mais n'ayant pas comme Tren_73 la mémoire exact des coups je vais essayer de m'y approcher au max ;)
Alors pour commencer et comme je n'ai pas encore bien enregistrer les pseudos, il me semble avoir joué ce coup contre jaeger !! mais comme pas sur, j’appellerai mon adversaire "vilain(e)".....car c'est une vilaine fille qui m'a destacké lol
Bref on me corrigera pour mes approximations , pas l'habitude de commenter mes cps ;) mais la prochaine fois je prendrais des notes sur certains cps ;)

250/500 ante50

Vilain(e): 9To avec à peu près 10 000 de stack
Hero: AA avec à peu près 18 000 de stack

PF: arrive mon tour, je raise à 1500 suivi par vilain(e) ;)

Flop: de mémoire ;) : 8TJ

Hero: check....à ce moment là, je voulais contrôler le pot et comme il y avait un gros tirage quinte, j'attendais des informations de la part de vilain(e) !
Vilain(e): Bet à environ 2700....à ce moment là, j'ai mon information, je la vois sur un tirage quinte, il est donc évident que je ne vais pas lui laisser une carte gratuite en checkant ou en "BET" 2.5 ou 3 !!! je choisi de "shove" pour lui faire mal au cerveau et mettre son tournoi en jeu !

Hero: raise à tapis
Vilain(e): call après longue hésitation.....Très bonne décision car elle a 13 outs il me semble !

Turn: Q
River: ?

Vilain(e) touche sa quinte à la Turn....Bravo, grâce à toi je me suis couché tôt et en pleine forme à 4h30 car après j'ai fais allin avec Q9s contre Jbg qui ouvre les KK....pas de miracle ;)

Bon allez vivement la prochaine manche ;)

++
PS: pas hésiter à me corriger s'il y a des erreurs ;)
" Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouons "
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par tren_73 »

Villaine c'etait Eoghann. C'est bien son style
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Avatar du membre
Eoghann
Messages : 56
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 23:33
Pseudo Winamax : Eoghann73

Re: Championnat 1 TPC 2016 manche 2

Message par Eoghann »

Désolée Philou...la vilaine, c'était bien moi...lol
C'était vraiment trop tentant ....tirage quinte par les deux bouts, paire max et couleur vraiment backdoor....
Ça m'a réussi cette fois-ci , mais je restes réaliste, ça ne passera pas à chaque fois !! Et pis finalement à cause de la "vilaine" tu as pu dormir tôt pour un réveil en pleine forme!
Bonne semaine et à la prochaine manche....
Répondre