Championnat TPC 1 Manche1
- Coop3r
- Pseudo Winamax : HunTheBoard
Re: Championnat TPC I
yes for me je viens chatter ^^
tu gagne tes jetons à ta façon et je gagnerais les miens à ma façon
le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font

le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font

-
je met le sujet ici, c bien de dire qu on vous envoie le mail la veille avec le lieu de la salle sauf qu on ne recoit rien,
donc la question est ou se passe la premiere manche a aime, merci de nous envoyer a ceux comme moi quin ont pas eu le mail , ou de le dire sur le forum a ce soir merci
donc la question est ou se passe la premiere manche a aime, merci de nous envoyer a ceux comme moi quin ont pas eu le mail , ou de le dire sur le forum a ce soir merci
slut j'ai envoyer l'adresse en MP sur le forum hier soir , la salle ce trouve à coté de la mairie en face de l'office du tourisme de Aime
à ce soir
à ce soir

- kenivince
- Pseudo Winamax : ToDAdeAl
Rien reçu non plus 

vi je viens de voir que tous mes MP ne sont pas partis Mille excuse :/
je vais de ce pas metre l'adresse sur la page de garde de la manche
je vais de ce pas metre l'adresse sur la page de garde de la manche
- kenivince
donc ce n'est pas la même salle que le tournoi d’inauguration ??
c'est presque en face de la tour ??
c'est presque en face de la tour ??
oui , c tous a fait çà 

Bonjour,
J'aimerais venir et m'inscrire par la même ocasion, mais je ne sais pas où c'est... A Aime?
Bonne journée,
J'aimerais venir et m'inscrire par la même ocasion, mais je ne sais pas où c'est... A Aime?
Bonne journée,
Salut, pas de soucis on t'inscrit pour le tournoi de ce soir. Cà se passe à la salle des fêtes d'Aime, elle se trouve à côté de la mairie...
A tout à l'heure
A tout à l'heure

Clau, Présidente du TPC
- kenivince
Hello all
Bon ben c'était vraiment une bonne petite soirée poker pleine de bonne humeur, de franche rigolade (hein mon Raphaël ) et aussi un bon petit jeu, bien en place et solide.
Je passe pas loin de la win en perdant mon coin coin avec tren qui nous a encore montré qu'il était redoutable.
En tout cas VGG à Tren et Costa pour être arrivés en HU.
Merci aussi à Clau, Let et "Jeanjean" lol pour avoir assurés le deal.
Merci aussi aux membres du bureau pour nous organiser un tit champ qui va être passionnant ............
Next.
Bon ben c'était vraiment une bonne petite soirée poker pleine de bonne humeur, de franche rigolade (hein mon Raphaël ) et aussi un bon petit jeu, bien en place et solide.
Je passe pas loin de la win en perdant mon coin coin avec tren qui nous a encore montré qu'il était redoutable.
En tout cas VGG à Tren et Costa pour être arrivés en HU.
Merci aussi à Clau, Let et "Jeanjean" lol pour avoir assurés le deal.
Merci aussi aux membres du bureau pour nous organiser un tit champ qui va être passionnant ............
Next.