partie prive

Vous n'êtes pas encore adhérent ? Vous avez des questions ? C'est ici que ça se passe...
Répondre
tobeonefish
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:01

partie prive

Message par tobeonefish »

slt , je voudrais savoir ou se trouve le lien pour les parties privees, comme sur l ancien forum, ds la section live et on le trouvais en dessous mais la je rame pr le trouver ou il n y as pas de section pour ca , merci de me repondre , a plus
tobeonefish
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:01

Re: partie prive

Message par tobeonefish »

et d ailleurs y a t il une partie privee ce soir ou y a t il des personnes qui souhaite faire une partie ce soir ???
voila mon tel, sa seras plus facile , a ne donner que pour les adherents merci lol,
Avatar du membre
Clau
Membre du bureau
Messages : 170
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 19:03

Re: partie prive

Message par Clau »

Bonjour, nous sommes désormais une association et il n'est donc pas légal d'organiser des parties privées... c'est pour çà que tu ne trouve pas le lien, il n'y en a pas et il n'y en aura jamais ;)
Clau, Présidente du TPC
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: partie prive

Message par Gaby »

Voilà :) Et j'ai par ailleurs enlevé ton numéro de téléphone, tu vas être asssailli de spam sinon... ;)
@+
Gaby
Vice-Président du Club
tobeonefish
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:01

Re: partie prive

Message par tobeonefish »

ok pas de soucis
m en fou jen ferais chez mouahahahah
tobeonefish
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:01

Re: partie prive

Message par tobeonefish »

c était une bonne soirée , vraiment sympa , soirée barbecue, avec de bonne merguez et saucisse, avec une super salade sauce vinaigrette balasamik ,un chablis d origine ramener par gegen, delicieux,
bon on avait oublier le dessert, mais on c est rattraper sur la partie de poker, lol,
une belle table , gegen , xunes, bobby, cyb, lechouans, et un nouvo poto, baptiser bienvenue, moi, et enfin, l empalatrice, ou la faucheuse, comme la fleur reine des jardins, rose, a assurer grave, on espère la voir au club, hihihihihh
qui nous as montrer , qu une femme savait jouer au poker, , avec en plus des rires, des decrochement de machoires en pleine surprise, des pots incroyable, des jeu max turn, et des river tueuses, et enfin un HU, des plus fous, 1h45 entre rose et lechouans, témoin de la scène moi le dealer et gegen , assistant, on baillait de fatigue et ces deux la , continuer a se mettre dessus mdr, et au bout du jour , on est partis, ravis de cette partie entre amis... ah oui, j oublier, qui a gagner, lol, et ben c est poulidor du poker, mais empalatrice, a vraiment gagner ses galons de joueuse de holdem .
Répondre