TPC vs OPC

Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: TPC vs OPC

Message par kenivince »

Lol
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: TPC vs OPC

Message par tren_73 »

Je ne pense pas qu'il faille passer d'un extrême à l'autre. Mais de là à parler de comptes d'apothicaire...
Je n'ai rien à redire concernant l'attibution des points pour la désignation du club vainqueur.

Mais l'attribution d'un ticket au premier du MTT2 alors que le 4ème du MTT1 n'en a pas, montre que le 1er du MTT2 devrait marquer plus de points que le 4ème du MTT1. C'est juste une question de cohérence.

Voici le tableau que je propose :
Capture.PNG
Je veux même bien filer un coup de main pour faire les comptes si besoin (je ne suis pas apothicaire non plus mais c'est pas grave).

Ceci n'est qu'une idée. Ce n'est peut-être pas une bonne idée et je comprendrai qu'on ne l'adopte pas, mais pas pour de fausses raisons de complexités.

PS : il va de soi que je suis prêt à filer un coup de main pour l'organisation sur place (buvette...) mais s'il faut faire des trucs avant (gâteaux...) merci de le dire dès que possible
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: TPC vs OPC

Message par lechouans »

Il était possible aussi de ne pas faire jouer les perdants ou de faire jouer les gagnant avec le double de stack ex:24k et 12 pour les autres , nous pouvons débattre longtemps sur le sujet mais je me sentirais mal d'avoir plus de points en gagnant le mtt2 par rapport à un joueur qui fait 9 sur le mtt1 sachant qu'il a gagné son hu initiale. Tous cela pour protéger mon classement
Donc je pense qu'il n'est pas utile de mettre cette journée au classement annuel et tous ce jouera à la dernière manche le 20 novembre.
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: TPC vs OPC

Message par tren_73 »

"je me sentirais mal d'avoir plus de points en gagnant le mtt2 par rapport à un joueur qui fait 9 sur le mtt1"
Par contre gagner un ticket ne pose pas de problème ?
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: TPC vs OPC

Message par lechouans »

Pfff j'aurais très bien pue dire deuxième mais le fait de mettre un ticket au premier du mtt2 faisait en sorte que tous le monde puissent gagné quelque chose et que cette journée soit la plus conviviale possible mais ton appât du gain te fait raisonné bizarrement, tu parle bcp après que les chose sois défini mais au risque de te perdre je vais te rappeler que lorsque merguez à gagné tu as émis ton mecontentement à juste titre mais après coup, de plus à l'assemblée générale je ne t'ai pas vu et la par peur d'un classement annuel que j'ai évoqué lors de mon inscription avec humour second degré on en est là. J'aime ton aspect de compétiteur mais la c'est relou
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: TPC vs OPC

Message par kenivince »

Messieurs, le but 1er de cette journée n'est il pas de passer du bon temps autour d'une même passion ?
La compétition interne, aussi serrée soit elle, ne doit pas venir ternir cette bonne ambiance qui caractérise notre club. J'ai entendu des choses lors de manche cnec que je n'entends pas chez nous et j'en suis fier.
Je pense à mon petit niveau que la proposition de Lechouans était claire, net et précise, et comme je l'ai dis aussi à la fin de mon précédent post, si l'on prétend à gagner notre si relevé championnat annuel, on doit être prêt à en accepter toutes les conditions.
La seule complication ici était que des joueurs "étrangers" aurait ou pourrait avoir une influence sur "nos" classements.

Les tickets récompensant les 3 premiers du mtt1 et le premier du mmt2 n'ont rien de scandaleux, bien au contraire.
Lors d'un gros tournois ou un side est organisé aussi, le vainqueur du side est lui aussi récompensé.

En conclusion, je trouve que ton idée de départ, Lechouans, était très bonne, comme toi je ne suis pas un fanatique des HU mais j'aurais fais mon maximum pour bien y figurer (moi qui n'ai fais que 7 manches et qui dois défendre ma troisième place :mrgreen: :mrgreen: )

Que tu décides de comptabiliser ou non cette manche, attachons nous à passer une bonne journée pleine de franches rigolades et tout et tout ........... ;)
Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: TPC vs OPC

Message par lechouans »

Désolé pour le parler chinois mais vous l'aurez compris le correcteur automatique m'a joué des tours donc pour clarifier les choses

cette battle et non battre "lol" ne sera pas comptabilisée pour le championnat annuel , ET PIS C'EST TOUT
J'amènerai un gateau ou autre pour le café de bienvenue
Bravo tren et non trente "relol" pour ta qualification au CNIC

lechouans
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: TPC vs OPC

Message par tren_73 »

assemblée générale : sorry j'étais en vacances désolé.
pour merguez je me suis réveillé trop tard : je suis tout à fait d'accord. C'est pour ça que je fais une proposition maintenant et pas le jour de la battle

Enfin la première place du général ne représente pas grand chose en soi : à ce jour je ne suis devant Jejen et Kenivince (pour ne siter qu'eux) qu'au bénéfice de mon assiduité. Si on avait un classement avec un ratio de points moyens par partie disputée je serai loin derrière eux. Alors si je devais finir premier du classement annuel, ce ne serait qu'une prime de présentéisme, rien de plus.

Tu vas me dire que je suis un peu faux-cul : "maintenant que Tren a son ticket pour le CNIC via PMU, il ne prête plus autant d'importance au classement général". Je te répondrai simplement que ce n'est pas complètement faux. Je reconnais être un peu hypocrite sur ce coup là... :oops:
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: TPC vs OPC

Message par lechouans »

Pas de soucis je t'aime très fort et comme dans tous les couple y'a des je t'aime moi non plus ;) bisous man
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: TPC vs OPC

Message par Gaby »

Tout ça pour ça, j'avais sorti les pop corns et tout pour suivre la suite de la joute. Je suis déçu ! Ca se finit en bisous ! Je comprends mieux le Cléo maintenant... Et dire que je suis président de ce truc... Pffff....

Bravo à tous les 2 pour cette discussion qui finit comme ça, et merci à Vince d'avoir [s]tenu la chandelle[/s] apaisé les choses. Je vous adore :D
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Répondre