Championnat TPC 1 Manche 2

Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: Championnat TPC 1 Manche 2

Message par lechouans »

OK andinito
Au plaisir d un flop ;)
doudou
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 19:17

Re: Championnat TPC 1 Manche 2

Message par doudou »

Bonsoir,

Puis je m'inscrire, au risque de ne pas venir et de vous avertir dans ce cas vers 20H30 demain soir?
Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: Championnat TPC 1 Manche 2

Message par lechouans »

salut,
Oui bien sur , tu as même jusqu'à 21h10 pour arriver si il le faut
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: Championnat TPC 1 Manche 2

Message par kenivince »

désinscription de cerazer s'il vous plait !!
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: Championnat TPC 1 Manche 2

Message par kenivince »

Yop les Tarains, ben voilà une 'tite soirée comme on les aimes.
Tout d'abord, des conditions dantesque pour moi au départ de Mercury, la 2*2 fermée, les touristes qui avancent pas, enfin après être passé au travers de toutes ces embûches, arrivé à Vilette.
Je dois dire que je ne regrette pas d'être venu en grande partie grâce au splendide et merveilleux discourt de Mr Lechouans. Raph tu m'as donné du rêve :lol: :lol: :lol: .
Bon niveau poker,une table de shark ou je vais toucher trois fois AK, une fois les K ( contre le TI qui à manqué de veine hier) 2/3 vols et du coup je suis pas trop mal pour jouer et gagner un AK / Q8 de costa, puis un gros coup de chatte contre xunes quand je paye son tapis avec 55 contre ses T et un 5 turn !!
Je prends ensuite un gros coup contre Maxiguy puis en perds un autre contre lui........................
Pendant ce temps là, Tren comme à son habitude depuis quelques temps, engrange les jetons...........
4 lefts, Clau et Maxi pas trop mal moi un peu mieux et Tren énorme. Je ne sais plus qui sort Max (Clau ??) puis Tren sort Clau et en avant pour le HU .
Je suis bien à force de relance, puis sur un flop QKQ je me vois beau avec mon AK, que j'avais relancé préflop, check, check , sur le J turn, bet de Tren je relance , et après un superbe jeu d'acteur, il boite et au lieu de réfléchir, je call.
Bien sur il à la Q ......................pas de T river donc Tren passe devant avec 3/4 des jetons.
La partie se terminera sur un tapis de Tren que je paye avec KJ s contre son A3o ...................flop A3x ................... lol un vrai tirage winamax :mrgreen:
VGG Tren pour ta régularité, merci à Ti, Xunes et Clau pour avoir dealé.
Encore une bonne partie de franche rigolade, merci à tous pour votre bonne humeur et à l'équipe dirigeante pour nous organiser un 'tit championnat bien cool.
Avatar du membre
ti-chap
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 00:22
Localisation : Savoie

Re: Championnat TPC 1 Manche 2

Message par ti-chap »

Bon ben une belle dernière place pour moi ^^

Je tombe 3x contre des premiums en debut de partie, a chaque fois que je bouge je me fais renvoyer dans les filets.
puis le coup vs Clau, ou elle value très bien un 8 sur 3 streets, alors que j'ai le 7 sur 82722, je n'arrive decidemment
pas à faire de lecture sur elle, une des rares personnes sur qui je suis en plein brouillard a chacune de ces actions. Bravo clau.

Du coup me retrouve avec moitié moins de jetons qu'au départ, puis malgré un ptit full avec A8 ou je vais prendre un peu de jetons,
me voila encore sur-relancer avec AK, vs les KK de Vince, je vais payer pour toucher A ou K au flop, mais fold sur le baby board.
J'ai encore un petit peu de jetons.

Mais ils vont s'envoler en direction de Lechouans ou après un call pf de sa part sur une de mes enièmes relances, j'ai KQ sur K93 avec 2 carreaux.
Et là il me check-raise à tapis. Je lui dit "tu as AK c'est pas possible ?" Il me répond mais je n'arrive pas à comprendre vraiment s'il n'est pas avec KQ KJ ou 2 carreaux, voir un gros tirage avec JQ ou JT avec 2 carreaux. Du coup apres le time demandé par Xunes, je prend un dernier temps de reflexions, et me dis qu'il a just call pf, et qu'il peut ne pas avoir AK ici, et qu'il a possiblement bcp d'autres mains que je vais battre.
J'ai déja été assez dans des mauvais spots ce soir pour que ca soit encore le cas !

Et bien raté, il a bien AK ^^' et j'ai bien encore une fois le 2eme jeu.
Une bonne soirée quand même à observer les plays de chacun, puis un ptit sitngo avec Jejen, Xunes, Cooper, JBG; qui etait bust aussi du tournoi, ma permis de jouer un peu plus ^^ Bravo à jejen sur le sitngo d'ailleurs !

Merci à Lechouans pour le co-voiturage jusqu'au bout de la nuit ;)

A bientôt; et aussi sur les tournois Online !
Avatar du membre
tren_73
Messages : 214
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 13:08
Localisation : Albertville

Re: Championnat TPC 1 Manche 2

Message par tren_73 »

Salut,

Un bon début de tournoi, j'ai réussi à gratter quelques jetons avec un peu d'agressivité sur ma table. Avec quand même du jeu, ce qui aide. Pas mal de mains à potentiel quand les blinds étaient petites ce qui m'a permis de monter progressivement un stack.
Quelques gros coups joué contre Cooper. Après avoir été call par Doudou qui n'a pas voulu lâcher sa pocket 2 et lui a pris quelques chips, Cooper a montré quelques signes d'agacement. J'ai voulu en profiter : après avoir raise préflop, je call en position son 3bet. Flop QQx, il check depuis les blinds et je check back. A à la turn, il check call ma mise à 2/3 de pots. Une brique à la river. il check, je bet à hauteur de son tapis et il folde en me montrant son as (il m'a dit après coup avoir AK en main)... Quelques jetons en plus, pas d'abattage, que du bonheur. Il me semble que sur ce coup j'avais vraiment la Q :roll: :twisted:

Je décide de m'inviter dans un autre coup non relancé par Doudou avec 89 de coeur. 3 coeurs au flop : AKx, je call son ouverture, Cooper fold. Doudou en remet une couche à la turn, je le relance all-in et après un peu d'hésitation il me paye avec la Q de coeur. Pas de coeur river, j'engrange un peu plus de jetons.

Après une énième relance en combat de blinds avec Jejen, il pousse all-in avec QTs, je le paye avec JJ. J8x au flop, 8 à la turn pour le full, le 9 à la river lui donne une quinte insuffisante.

Je suis gras comme un cochon en arrivant en TF, je rentre en BB. Leti part à tapis en début de parole, je paye (c'est pas trop cher et en plus j'aime bien mes suited connectors). AA contre 78s. Comme tout le monde le dit à ce moment-là, une excellente main pour craquer les as. Flop 88x pas d'as derrière pour la sauver. Je m'engraisse toujours.

Je fold la main gagnante sur le coup qui fait grossir le stack de Kenivince et le fait passer chipleader. Je raise à 3000 avec les 7 rouges. Je suis call par Kenivince et Maxigui. Flop 3 piques (T93 de mémoire). Check de KV, grosse ouverture de MG. Je fold la mort dans l'âme sachant que le 7 de pique ne me sauvra probablement pas et que je n'ai qu'un out. KV surrelance à tapis, payé par MG. Le 7 de trèfle à la turn me fait chouiner un peu... :cry: Faut bien chouiner un peu de temps en temps...

Pas de gros coups avant que Clau ne push in the dark, je call avec KJo, elle montre Q8s. Elle n'améliore pas. Le HU commence et je dois avoir 1/3 des jetons.

Pour le HU, Kenivince vous a tout dit. Un peu de chatte au meilleur moment, that's poker...

A refaire, avec un peu moins de neige pour que je puisse venir accompagné. ;)

PS : merci à Ti-Chap pour ton compte-rendu malgré ta soirée cauchemardesque. Je fais partie de ceux qui ne prenne jamais le temps d'écrire quand ça se passe mal, mais que l'on peut lire quand ça va bien. Un exemple à suivre pour la convivialité e ce forum.
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Avatar du membre
xunes
Messages : 50
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 19:19
Localisation : Albertville, Savoie
Pseudo Winamax : xunes73v2

Re: Championnat TPC 1 Manche 2

Message par xunes »

Coucou, c'était une soirée au top, bonne ambiance hivernale. Manque de réussite pour ma part, je me rattraperais la prochaine fois. GG tren pour ta victoire et ton jeu d'acteur lol. Au plaisir de voir vos bouilles. Peace!!
"à l'idéal chrétien d'austérité les lumières substituent l'hédonisme qui font de la recherche du bonheur le but de l'existence humaine."
Avatar du membre
Clau
Membre du bureau
Messages : 170
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 19:03

Re: Championnat TPC 1 Manche 2

Message par Clau »

Coucou tout le monde!! Merci à tous d'être venu.. c'était une belle soirée de poker! Comme toujours un moment de plaisir et de partage dans la bonne humeur!! J'adore!
Pour ma part, pas de gros jeux mais pas d'accident du coup j'accroche tranquillement le podium, mais une satisfaction personnelle de mettre Ti-chap dans le brouillard.. lol je te comprends tellement , tu m'as longtemps mis dans la même situation ;)

Tren et Kenivince, une belle régularité avec un jeu solide.. Félicitations!

Et maintenant place au classement:

1/ Tren 224 points
2/ Kenivine 158 points
3/ Clau 138 points
4/ Maxigui 114 points
5/ Jbg 100 points
6/ Lechouans 94 points
7/ Coop3r 80 points
8/ Xunes 70 points
9/ Let 60 points
10/ Doudou 50 points
11/ Costa 35 points
12/ Jejen 35 points
13/ Ti-chap

A très vite....
Clau, Présidente du TPC
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Championnat TPC 1 Manche 2

Message par Gaby »

GG à tous et merci pour vos compte-rendus, ça permet à ceux qui n'y étaient pas de participer un petit peu :)

13 joueurs au final ?
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Répondre