Championnat TPC 1 Manche 2
- xunes
- Pseudo Winamax : xunes73v2
Re: Championnat TPC 1 Manche 2
Coucou, c'était une soirée au top, bonne ambiance hivernale. Manque de réussite pour ma part, je me rattraperais la prochaine fois. GG tren pour ta victoire et ton jeu d'acteur lol. Au plaisir de voir vos bouilles. Peace!!
"à l'idéal chrétien d'austérité les lumières substituent l'hédonisme qui font de la recherche du bonheur le but de l'existence humaine."
Coucou tout le monde!! Merci à tous d'être venu.. c'était une belle soirée de poker! Comme toujours un moment de plaisir et de partage dans la bonne humeur!! J'adore!
Pour ma part, pas de gros jeux mais pas d'accident du coup j'accroche tranquillement le podium, mais une satisfaction personnelle de mettre Ti-chap dans le brouillard.. lol je te comprends tellement , tu m'as longtemps mis dans la même situation
Tren et Kenivince, une belle régularité avec un jeu solide.. Félicitations!
Et maintenant place au classement:
1/ Tren 224 points
2/ Kenivine 158 points
3/ Clau 138 points
4/ Maxigui 114 points
5/ Jbg 100 points
6/ Lechouans 94 points
7/ Coop3r 80 points
8/ Xunes 70 points
9/ Let 60 points
10/ Doudou 50 points
11/ Costa 35 points
12/ Jejen 35 points
13/ Ti-chap
A très vite....
Pour ma part, pas de gros jeux mais pas d'accident du coup j'accroche tranquillement le podium, mais une satisfaction personnelle de mettre Ti-chap dans le brouillard.. lol je te comprends tellement , tu m'as longtemps mis dans la même situation

Tren et Kenivince, une belle régularité avec un jeu solide.. Félicitations!
Et maintenant place au classement:
1/ Tren 224 points
2/ Kenivine 158 points
3/ Clau 138 points
4/ Maxigui 114 points
5/ Jbg 100 points
6/ Lechouans 94 points
7/ Coop3r 80 points
8/ Xunes 70 points
9/ Let 60 points
10/ Doudou 50 points
11/ Costa 35 points
12/ Jejen 35 points
13/ Ti-chap
A très vite....
Clau, Présidente du TPC
- Gaby
- Administrateur du site
- Pseudo Winamax : MrGaby
GG à tous et merci pour vos compte-rendus, ça permet à ceux qui n'y étaient pas de participer un petit peu 
13 joueurs au final ?

13 joueurs au final ?
@+
Gaby
Gaby
- Granda
- Membre du bureau
- Pseudo Winamax : Grandaweed
Bravo au podium, VGG Tren tu es hallucinant man.
desole de pas être venu mais route dantesque pour accéder a mon ti village et fatigue de ouf avec ces dizaines de mètres cubes pellés pour permettre aux pinpins de rider la pow.
a tout bientôt les amis.
heureux de voir de si belles Vibes sur le forum.
desole de pas être venu mais route dantesque pour accéder a mon ti village et fatigue de ouf avec ces dizaines de mètres cubes pellés pour permettre aux pinpins de rider la pow.
a tout bientôt les amis.
heureux de voir de si belles Vibes sur le forum.

Bonsoir,
bonne petite partie en dents de scie en ce qui me concerne , hormis le AK face à ti-chap qui me permet d'ouvrir le compteur killer
une prise de risque avec K8o utg bien contré par Maxigui avec 22 qui trouve full au flop " BJ man "
Bravo au podium , belle régularité de Tren73 et Kenivince
Merci les filles pour les gateux oups gateaux
vivement la troisième
bonne petite partie en dents de scie en ce qui me concerne , hormis le AK face à ti-chap qui me permet d'ouvrir le compteur killer

une prise de risque avec K8o utg bien contré par Maxigui avec 22 qui trouve full au flop " BJ man "
Bravo au podium , belle régularité de Tren73 et Kenivince

Merci les filles pour les gateux oups gateaux

vivement la troisième

- Coop3r
- Pseudo Winamax : HunTheBoard
salut les tarins,
une partie bien difficile pour ma part vivement la prochaine manche,sinon ce fut une bien bonne soirée avec une bonne ambiance malgré un vice président à qui il faut rapprendre a lire
et a deux antimarseillais qui me tape sur le système lol qui mérite de me donner leur stack
gg a tren et kenivince
une partie bien difficile pour ma part vivement la prochaine manche,sinon ce fut une bien bonne soirée avec une bonne ambiance malgré un vice président à qui il faut rapprendre a lire

gg a tren et kenivince
tu gagne tes jetons à ta façon et je gagnerais les miens à ma façon
le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font

le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font