Championnat TPC 1 Manche 2
- Granda
- Membre du bureau
- Pseudo Winamax : Grandaweed
Re: Championnat TPC 1 Manche 2
Bravo au podium, VGG Tren tu es hallucinant man.
desole de pas être venu mais route dantesque pour accéder a mon ti village et fatigue de ouf avec ces dizaines de mètres cubes pellés pour permettre aux pinpins de rider la pow.
a tout bientôt les amis.
heureux de voir de si belles Vibes sur le forum.
desole de pas être venu mais route dantesque pour accéder a mon ti village et fatigue de ouf avec ces dizaines de mètres cubes pellés pour permettre aux pinpins de rider la pow.
a tout bientôt les amis.
heureux de voir de si belles Vibes sur le forum.

Bonsoir,
bonne petite partie en dents de scie en ce qui me concerne , hormis le AK face à ti-chap qui me permet d'ouvrir le compteur killer
une prise de risque avec K8o utg bien contré par Maxigui avec 22 qui trouve full au flop " BJ man "
Bravo au podium , belle régularité de Tren73 et Kenivince
Merci les filles pour les gateux oups gateaux
vivement la troisième
bonne petite partie en dents de scie en ce qui me concerne , hormis le AK face à ti-chap qui me permet d'ouvrir le compteur killer

une prise de risque avec K8o utg bien contré par Maxigui avec 22 qui trouve full au flop " BJ man "
Bravo au podium , belle régularité de Tren73 et Kenivince

Merci les filles pour les gateux oups gateaux

vivement la troisième

- Coop3r
- Pseudo Winamax : HunTheBoard
salut les tarins,
une partie bien difficile pour ma part vivement la prochaine manche,sinon ce fut une bien bonne soirée avec une bonne ambiance malgré un vice président à qui il faut rapprendre a lire
et a deux antimarseillais qui me tape sur le système lol qui mérite de me donner leur stack
gg a tren et kenivince
une partie bien difficile pour ma part vivement la prochaine manche,sinon ce fut une bien bonne soirée avec une bonne ambiance malgré un vice président à qui il faut rapprendre a lire

gg a tren et kenivince
tu gagne tes jetons à ta façon et je gagnerais les miens à ma façon
le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font

le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font