Y en a marre

tobeonefish
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:01

Y en a marre

Message par tobeonefish »

j ai vraiment l air d un con, maintenant,
j ai envoyer un mp a antoine car je ne voyais pas mon ticket créditer, de 50e,
ah ben , je px toujours attendre , cette dotation, est pour ce qui sont qualifier pour la grande fin ale,
est faut etre ds les 36 derniers, super, qd tu sais que ta jouer tous un mois complet,
en pensant que tu avait la possibilité de chopper un joli ticket ,
alors je suis en colère , car en plus des bads a la vitesse de la lumière que tu prends , sur winamax,
de l argent que tu mets pr renflouer ton compte car pour faire des tf , mon gars vas y lève toit tôt le matin lol,
tu es perdant , a coup sur , je commence a le comprendre sincèrement, a cause de plusieurs choses,
et la tu commence a te poser la questions , est ce que ça vaut le coup de continuer a jouer sur le OnLine!!!!!!!
Avatar du membre
kenivince
Messages : 156
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:58
Localisation : Mercury
Pseudo Winamax : ToDAdeAl

Re: MESSAGE NON LUS

Message par kenivince »

pfff mrd t'es vraiment trop con .......................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
meuuuuhhhh nan j'déconne !!! m'enfin , n’empêche que ..................... :lol: :lol: :lol:
tobeonefish
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:01

Re: MESSAGE NON LUS

Message par tobeonefish »

tiends toda , tu veux de la verité , depuis l année derniere , j ai crediter la room d une moyenne de 150e par mois , donc ca fait
1800e donc ,et quel est ma bankroll aujourd hui , 12.46e, mdrr,
aucun gain au dessus de 100e , aucune win de tf , ni aucune win sur gros tournois, alors pourquoi continuer,
a jouer on line, autant mettre cette somme sur du live , challes les eaux, ou ailleurs, au vu des centaines d heures que j ai jouées,
tous les jours a partir de 15h en moyenne jusqu au soir 22h, 23h, et tous les week end , et la c du non stop!!!!!,
la je commence a mes poser les bonnes questions!!!!
Avatar du membre
lechouans
Membre du bureau
Messages : 175
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 18:05

Re: MESSAGE NON LUS

Message par lechouans »

Salut tobeonefish!

je pense qu'il faut vraiment que tu prennes le temps de lire ce qui suit en cliquant sur ce lien:

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/mtt/1529/1/

Je ne suis plus autant addicte online que toi à l'heure où je te parle mais l'ai été il y a encore peu , il n'y a pas meilleur école que le online pour prendre une experience de situation , pré-flop , flop etc etc
Enlève selon moi la primordialité du gain et de la grosse perf , comme toi j'aimerais faire de gros tournois et n'en fait que rarement même très rarement , prend du plaisir c'est la clef pour hisser ton niveau que se soit on-line ou en live, evite cette frustration du j'aurais dû remplir mon frigo que de jouer , dis toi bien qu'avant de jouer une somme d'argent il faut bien avoir à l'esprit qu'il est perdu et qu'il ne te manquera point.
Et pour revenir au live c'est pareil même pire tu joueras une trentaine ou soixantaine de mains pour un buying allant de 50€ à 250€ voir même plus,la frustration peu être même plus cruelle.
Je ne veux pas t'empêcher de jouer mais que tu prennes le temps de réfléchir à ta passion, comme a dit et continue de le dire P Bruel "il n'y a pas que le poker dans la vie , ne passez pas à coté d'un bon livre , films , ballades ect ect"

Je me tiens à ta disposition pour en parler de vive voix si tu le désires.

Ps: pas le week end
tobeonefish
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 21:01

Re: MESSAGE NON LUS

Message par tobeonefish »

merci de ta réponse raph, j apprécie, et c est vrai aussi ce que tu dis, c sur ,
quand tren ma expliquer , le jeu a challes , bien sur notre grd fishou avait encore gagner a la river man lol, non, il la gagner ce ticket en ayant un jeu
preflop agressif , et des c bet qui font mal , te font douter, et en ayant de sacré lecture,
il m as dis que la bas c était enfer , qu ils envoyer avec des truc de ouf, un peu comme a brides,
quand je suis grognon je post dans la colere, lol, mais quand , même, j ai étais vachement déçu , car après avoir relis le mp d antoine ,
j ai compris mon erreur, mais la présentation , n est pas bonne, car si tu le lis rapide tu peux penser que la dotation est lier aux résultat du listing
de tarentaise poker club, alors que , c est le premier de cette liste qui as la possibilité de participer a la finale et si il est , dans les 36 derniers d avoir un ticket progressif suivant son classement .
je penser réellement avoir eu ce ticket de 50e , et que hunterboard m avait rattraper , et qu il avait presque finis par te dépasser, , il a pas pu battre
lechouans , hihihihi.
mais n empêche , j ai était voir par curiosité, ce que j avais mis en money sur wina, et ce n est que sous le pseudo de tobeonefish,
et pourtant , je suis un joueur serrer, qui joue depuis plusieurs années sur le on line, sans tracker, perdre , je m en fous, c est pas un soucis , si c est une vrai rencontre , que le coup est justifier, etc, argent , c est pas un soucis , célibataire , pas enfants, je ne me raccroche pas a ca ,
quand je joue je c est que si je suis pas itm, c est de argent perdu, le soucis , et ce n est pas que sur winamax, sur pokerstars, turbo.fr, etc ,
c est tous ces bads, que tu prends , des board bizarre , des turn et des river de dingue, alors ok les scientifik du pok, vont dire que tu joue plus de mains , etc donc plus de bad, mais bon, ca serait trop long a expliquer ici, le poker est ma passion, reste ma passion, malgrés tout,
et comme dis Doyle Brunson , 5mn pour le comprendre , mais toute une vie pour le maîtriser, ce jeu, qui nous passionne, gl a tous , tchuss
Avatar du membre
Gaby
Administrateur du site
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:41
Pseudo Winamax : MrGaby

Re: Y en a marre

Message par Gaby »

Règle n°1 : ne pas réagir et écrire à chaud

Règle n°2 : créer un nouveau sujet, dans le bon forum

Règle n°3 : Vive le poker :)
@+
Gaby
Vice-Président du Club
Avatar du membre
ti-chap
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 00:22
Localisation : Savoie

Re: Y en a marre

Message par ti-chap »

Cette règle 3 LOL :D
Avatar du membre
Coop3r
Messages : 48
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 17:59
Localisation : toulon
Pseudo Winamax : HunTheBoard
Contact :

Re: Y en a marre

Message par Coop3r »

moi je constate certaine chose online mais après 1 mois sans jouer et une petite remise en question sur mon jeu et autres comme les bad et etc, je voit a l'heure actuelle que je fini pas mal de journée en positif en fessant d'énorme fold pré flop et post flop, de prendre la meilleur décision possible et sa paye en voyant mon classement mtt cela ce ressent, ce que je veut dire par la c'est que des bad on en prendra tout le temps certe beaucoup plus en online mais il faut relativiser et rester calme faire abstraction a sa meme si ce n'est pas évident et sa se ressent dans ton jeu j'ai remarquer que plein de joueur avec qui j'avais déja jouer se font dessus quand je rentre dans un coup car je le joue jamais pareil.
maintenant je joue plus que max 3 table généralement je reste sur deux une en full ring et l'autre en 6max tu a plus de concentration et tu as de meilleur décision qui te montre qu'un trackeur ne sert a rien il y a rien de tel que sa propre lecture qui en ce moment me permets de faire vraiment de très bon call et mettre facilement mon adversaire sur une précise. comme juste un coup j'ai paire de 5 au bouton utg relance 2.5 je call flop J T 6 il mais un 2/3 pot je call juste trun 4 il check du coup je bet un 3/4 pot la il me relance je prend mon temps et je décide de call(normal je le voit sur ak ad)river 2 la il mais 1/2 pot je le 3 bet il me call et et je prend tout sa main exact ak j'ai ressentit depuis le début qu'il n'avais rien toucher donc je controle le pot et ma lecture sur lui magnifique, mais il y a un historique contre lui donc je c'est pourquoi j'ai jouer comme cela aller bis la famille
tu gagne tes jetons à ta façon et je gagnerais les miens à ma façon
le poker est comme le sexe, tout le monde croit qu'il est le meilleur mais rares sont ceux qui savent vraiment se qu'ils font :D :D
Avatar du membre
ti-chap
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 00:22
Localisation : Savoie

Re: Y en a marre

Message par ti-chap »

Toujours se remettre en question, la seule source de progression :)
Avatar du membre
xunes
Messages : 50
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 19:19
Localisation : Albertville, Savoie
Pseudo Winamax : xunes73v2

Re: Y en a marre

Message par xunes »

Salut tobeone, je me tiens à disposition si tu veux également pour 2 3 infos pok. Création d'une stratégie online, bankroll, choix des tournois, investissement, ROI, méthode de jeu "gagnante" sur le long terme etc... tiens moi au jus pour en parler peace tu as mon tél.
"à l'idéal chrétien d'austérité les lumières substituent l'hédonisme qui font de la recherche du bonheur le but de l'existence humaine."
Répondre